Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Probleme de linearite trame sur GOLDSTAR CL21B70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Probleme de linearite trame sur GOLDSTAR CL21B70 Répondre en citant

salut

j'ai un probleme avec un televiseur CL21B70 goldstar

j'ai un default de linearite en trame avec la mire le rond n'est pas rond mais en forme d'oeuf ... et il me manque un peu de trame en bas ....

j'ai changer les quelque chimique dans la trame ainsi que l'ampli lui meme sa n' a pas ameliorer le probleme

par contre je n'ai qu'un porard V size mais sa n'ameliore pas non plus sa m'agrandit plus l'amplitude en accentuant le default je dirait meme plus que l'image est

dilater ver le haut et comprimer vers le bas

je me demande si il n'y a pas un mode service ???? je n'ai malheureusement pas le chassis juste le model

si quelqu'un a une info je suis preneur

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Dernière édition par jonathan le Ven 18 Sep - 14:49 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Probleme de linearite trame sur GOLDSTAR CL21B70 Répondre en citant

c'est encore moi j'ai resolu le probleme

comme je n'avais pas le schema du televiseur je travailler avec un autre schema GOLDSTAR qui utilise le LA7833 en trame et malheureusement le condensateur qui me faisait le default n'etait pas sur le schema LOL

voici le default C317 1000µf 35V baisser en valeur plus que 800µf

ce qui m'etonne c'est ces condo ne reagisser pas a la bombe de froid .... ni au seche cheveux quoi qu'il en soit probleme resolu
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Probleme de linearite trame sur GOLDSTAR CL21B70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation