Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Bandes verticales sur plasma Panasonic
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Bandes verticales sur plasma Panasonic Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Yanos,
C'est vrai que ça la fout mal pour les magasins connexions, car le geste commercial aurait été bienvenu et une bonne pub,
mais content que tu es trouvé une solution commercial avec Panasonic.
Après John, c'est vrai que 60000 c'est un peu gros, car c'est calculer pour une utilisation avec une luminosité à 50%.
Pareil avec les G11, ils sont donnés à 100000 heures de vie, mais 50% (spécifier pour la dalle seule, pas l'électronique).
Ca veut dire qu'en fonctionnement max, la dalle G11 doit perdre 50% de sa luninosité à 50000 heure, mais j'y crois pas trop.
Après, je sais qu'après un an d'utilisation à plus de 3 heures par jours, mes plasma n'ont pas bougé au point de perdre 50 % de luminosité ...
Mais, pour les LCD, même soucis avec les backlights de certaines dalle LCD donnait pour 30000-50000 heures, après deux trois ans, les fluos, c'est plus trop ça ...
irrégularité de luminosité, fluos plus faible que d'autre ... (qui forme des taches).
Sans compter le jaunissement des plastiques interne à cause de la chaleur dégager ...
Je crois que chaque technologie à son lot de défaut ... En fonction de besoin et de ce que l'on recherche, on fait avec !!
@+
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanos
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Bandes verticales sur plasma Panasonic Répondre en citant

m'enfin , moi je me suis servi de leur propre publicité de dire que leurs dalles pouvaient aller jusqu'à 100000 heures pour certaine dalles VIERA ( Durée de vie approximative jusqu’à ce que la luminosité de l’écran soit réduite de moitié) ...... pour avoir gain de cause , car mon plasma lui n'as tourné qu' au maximum 3000 heures http://www.panasonic.ca/french/audiovideo/plasma/viera.asp , aprés j'imagine bien qu'à 100.000 heures soit 45 ans plus tard à 6h par jour , il doit pas rester grand chose de la qualité de l'image et d'ici là ...... l'avancé de la technologie rendra la dalle plasma obsolète , comme c'est le cas de notre cher et vieux tube à canon électron .  

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]Bandes verticales sur plasma Panasonic Répondre en citant

Salut,

Je me permet de te repondre au sujet du tube, aujourd'hui tout de meme il n'y a rien de plus fiable sur la durée !!!!!
La semaine derniére j'ai depanner un TVC13 PHILIPS (environ 25 ans), je pense que les LCD et Plasma n'en feront pas temps,
meme si la qualité est moindre que la HD !!!!

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Bandes verticales sur plasma Panasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation