Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Datasheet du OZ9925 de chez O2micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande de DATASHEET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Datasheet du OZ9925 de chez O2micro Répondre en citant

Bonjour
Wink

J'essai de reparer un ecran plat de PC de marque ACER ref AL2416W dont le CI qui drive les 6 CCFL est un OZ9925GN boitier cms monter sur une carte alim/inverter  ref  TDB292LF ou PK07V00330I

Comme j'ai un soucis de retroeclairage qui ne reste actif qu'une seconde j'aimerais bien trouver la doc de ce circuit pour essayer de bloquer la protection.
Les gentils commerciaux de chez O2micro m'ont gentiment envoyer bouler chez Acer Evil or Very Mad

Quelqu'un aurait il acces a ce datasheet ?
Ou a la doc de la carte ?

Je precise que j'ai longuement cherché avec Google et n'ai trouvé qu'un simple synoptique sans repairage des pattes.

Merci pour la moindre info

Kriss

PS desolé pour le message precédant ,il n'a pas aimé le copié/collé Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande de DATASHEET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation