Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour, j'ai un LCD LE32r73BDX SAMSUNG qui ne fonctionne plus en tnt, écran monochrome figé, aucune possibilité de rentré dans le " D.MENU"
J'ai fait un reset par le mode service mais aucun effet. Je pense que la panne vient du module TNT. Quequ'un à t-il déjà tenté de réparer ce module ou peut-etre que la panne vient d'ailleurs.
merci
laurent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabe
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour
il y a un code a entre avec la tlc , j'ai eu le meme pb
je te le cherche
A+

cabe
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

Voila
LCD EN VEILLE:

APPUYER SUR DISPLAY / MENU / MUTE / POWER

A+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

merci , je suis déjà entré dans le menu mode service et j'ai effectué un reset sans résultat
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

J'avais eu le meme souci sur un LCD 26'' SAMSUNG de meme generation, mais sous garantie...............donc c'est la station technique qui l'a depanné............
Il m'on dit a l'epoque que c'etait une mise a jour du logiciel....................part contre je ne sais pas lequel, celui de la TNT ou alors le µP ?????

Bon courage A+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

salut,
j'ai reussi a avoir samsung au téléphone, pour eux il faut changer le module tnt, sur aswo il est a 62 EUROs.
mais comme je pense qu'il est difficile de faire une mise a jour faute de logiciel tnt je n'ai pas le choix que de le remplacer.
merci

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

slt

si tu veux faire une maj je peux te fournir le logiciel et la derniere maj.

regarde deja quelle version tu as

pour l'interface c'est un simple cable serie et un jack (facile a faire)

tu peux aussi faire une reset dans le menu service

voila

a+

phil

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

salut,
je ne peux pas avoir la version logiciel puisque je ne n'ai pas acces au menu TNT, mais je veux bien le soft  et le cablage du cordon serie.
Merci  
Laurent

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

ok je vais te faire un filet garni Mr. Green

donne moi le ref complete du lcd avec le suffix je pense que c'est xef
mais c'est important
et donne moi une adresse mail pour t'envoyer les fichiers

cob
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

desolé j'ai pas vu ton mp
je viens te t'envoyer les infos

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG Répondre en citant

merci, je vais regarder mon mail
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: PLUS DE TNT SUR LE32R73BDX SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation