Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KDL-46w2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakiller
Observateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Sony KDL-46w2000 Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai acheté un 46" full hd made in sony en mai 2007 et voilà que bizarement 2 mois après la garantie apparaît une ligne verte verticale. J'aimerais savoir ce que c'est si c'est réparable et et pour combien j'en aurais .. si ça vaut réélement le coups.
J'ai contacter le sav de sony qui me demande de lui envoyer le devis. Est ce pour me rembourser et juste histoire de voir la facture ?
Ils ont répondu très rapidement à mon premier message. Bizarement quand je leur ai éxigé le remboursement des frais je n'ai plus eu de réponse.
Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Sony KDL-46w2000 Répondre en citant

Salut,

Theoriquement ce genre de panne sur un lcd, c'est dalle morte................non télé irreparable economiquement
trop de frais.............
Maintenant sur certain modele de dalle on commence a rencontrer des pb lié a de mauvaises soudures,
mais vu ton pb je ne pense pas que ce soit un faux contact

Bonne continuation A+

Zakiller
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Sony KDL-46w2000 Répondre en citant

Merci à toi c'est qu'on me dit. Justement on m'a conseillé ce fofo ou cas ou un technicien pourrait reconnaitre ce problème. Des fois ce trait vertical part ... Je peux rien éxiger de sony sur un télé a 2500 euro à l'époque ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Sony KDL-46w2000 Répondre en citant

Salut,

Pour ce qui en est de SONY, mise a part joindre le service conso, c'est eux qui prennent les decisions, mais a ta place je le ferai...............
en ralant un petit peu Evil or Very Mad

Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Sony KDL-46w2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation