Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème écran plasma LG 107cms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykoze45
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

Bonjour , j'ai récupéré un écran plasma LG rz-42px11 , 107cms, je rentre chez moi je le branche voir si y fonctionne , y s'allume sont niquel mais le problème est l'image jai des bandes noir et des bandes de toutes les couleurs en grésillement , dou cela peux venir ? qui a til achanger dessus et pour combien sa me couterai environ? MErci a tous de vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANOUVERO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

Si les bandes sont verticales vérifier les connecteurs de nappes sur les cartes "X". Si les bandes sont horizontales vérifier  les connecteurs de la ou des cartes 'Y".
si les connecteurs sont correctement branchés :
Bandes horizontales buffer carte "y" defectueux --> chaque buffer adresse 60 ligne horizontales
Bandes verticales les buffers sont intégrés aux nappes de la dalle -->Dalle à remplacer !
Si la dalle ( c'est l'écran) est défectueuse il est préférable de remplacer le plasma.

psykoze45
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:51 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

Ok merci du renseignement je mi connais pas trop je lai recuperer gratuit mais le probleme nest pas horozitalement mais bien verticalement seulement donc je sais pas je vais demonter et remonter le plasma pour voir merci du renseignement meme si cest un peu technique

psykoze45
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

carte x c quoi ?

psykoze45
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked

psykoze45
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

voici ce que sa me fait

psykoze45
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

voila les lien de la photo

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

pas de chance dalle a remplace .......................................... grande maladie sur ses appareil ......;;

bon courage a toi

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
psykoze45
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:51 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

serais tu combien coute une dalle pour ce modele dappareil merci d'avance

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

sa depend des dalle mais les prix que j'ai vue pratique se place entre 2000 et 6000€ ( superieur au prix du neuf ) technologie non viable et pas fiable

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
NANOUVERO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms Répondre en citant

Merci à jonathan d'avoir complété les informations que j'ai fournies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Problème écran plasma LG 107cms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation