Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gils
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un téléviseur SONY KV-28FQ86B, qui a rencontré un pb de mise en veille avec led qui clignote 16 fois (pb résolu en lisant un post de ce forum, merci à vous).
donc pour résoudre ce problème, j'ai démonté le cache arrière, chauffé l'IC mcz3001d avec un sèche cheveu et le pb a disparu
j'ai donc changé l'IC mcz3001d
Puis j'ai allumé la tv, non raccordée à l'antenne, l'image qui vient n'est pas belle du tout, très rouge avec des bandes horizontales rouge.
Je me suis souvenu que j'avais touché aux vis de réglage sur la THT (G2 je crois), petit coup de tournevis et c'est reparti ! jusque là, tout est ok.

Donc je rebranche la télé à sa place initiale dans le salon, avec le décodeur TNT sur la péritel 3, et là, rien, pas d'image, pas de son.
J'essaie avec l'antenne en direct, idem, elle ne détecte pas les signaux d'antenne.
Je branche la wii sur les prises cinch en face avant, idem
La télé ne détecte aucune source.

Je sais que cela ne vient pas des éléments branchés sur la tv car j'avais une autre tv branchée juste avant.

Auriez-vous une piste à m'indiquer ?

Merci par avance

Gils

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal Répondre en citant

salut

ce la se passe seulement que le tv doit detecter tout seul les signaux ?? et quand tu le comutte manuellement pas d'image non plus ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Gils
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal Répondre en citant

Non, pas d'image non plus en commutation manuelle, j'ai juste accès au menu de la télé

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal Répondre en citant

salut alors moi perso sur ce chassis j'ai jamais eu alors va faloir faire du suivi de signal ......

a partir de la peritel jusqu'au commutation tu doit avoir une commutation qui ne fonctionne pas

Gils
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide ...

pour ce qui est du suivi de signal, j'ai juste un multimètre, donc ça ne va pas être possible pour moi ....

mais comme c'est aucune des sources qui n'est détectée, je pensais à qquechose de plus général, un élément commun à toutes les sources possibles.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal Répondre en citant

oui l'element commun se sont les commutations

Coopdriver
Observateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: même souci Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème que Gils.
Depuis quelques jours mon ecran Sony Bravia 3led ne reconnait plus aucune antenne.
Est-ce qu'il y a une solution sans faire venir un technicien ou pas moyen?

Merci pour votre aide et bravo pour le site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: SONY KV-28FQ86B ne détecte aucun signal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation