Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]panne plamas 42pc1d
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIANCHI

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir livie peux tu me dire sur quel moteur de recherche je tape 42X3 merci @+
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:52 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Salut,

Si les tensions ne decollent pas en debranchant les modules Y et ZSUS, ton pb vient de l'alim...............
Quelle est la réf de l'alim, 68xxxxxx ou USPxxxxxxx
Sinon encore mieux, met une belle photo de l'alim......................
Commence par verifer la presence du +5v stby, enventuellement la presence de court-circuit en secondaire, diodes, transistors, ect..........

Bonne continuation A+

BIANCHI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

slt CC mon alim a la ref suivant 68719T299 . .  d apres toi ca ne peux pas venir des condos pkoi?si je ne me trop pas les condos ca fait office de boster de courant si il sont sec  mes pas endommage il n envoi pas asser de courant et l alim plante .car la panne  n a pas etait franche comme si le condos se decharge dans le temps quand pense tu .est ce que tu sais ou je pourrais ce type de condos merci @+ BIANCHI

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Re,

As tu verifier le +5v stby comme je te l'ai dis plus haut ????? Bien sur ta panne comme tu la decris dans ton premier message,
fait bien sur pensé a quelques condos, verifie ceux entourés de rouge, je ne pense pas que ce soit les gros que tu cite plus haut !!!!!!

Bonne continuation A+

BIANCHI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

bonjour j ai pris toutes les tensions.  comme m a preconise CC sur l alim elles y sont toutes elles chute juste quand le relais fait son cli cla j ai debranche tous les connecteurs de l alim plus rien ne passe si j en rebranche un le relais repart a faire son cli cla .il y a des led rouge qui s allume sur une gande carte .une des led rouge reste allumer en permance les trois autres varie selon le cli cla voire photos .quelqu un a une idee merci @+

BIANCHI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

bonsoir est ce quelqu un peut me donne le tension vs va sur les carte y z  au nivau de l alim .est ce que c est grave si sur le 5 v stbye j ai que 4.95 volt merci @+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Salut,

Normalement il y a une etiquette collée sur la dalle
VA doit etre au alentour de 70v, et VS entre 170 et 200v

Bonne continuation A+

BIANCHI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

rebonsoir CC exact j ai trouve l etiquette en question vs188v va 60v sur mon alim il n y a que 5 v j ai commandais une alim .de quoi ca peur venir d apres toi @+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Re,

Je te souhaite que ça vienne d'elle, sinon pas bon l'alim que tu as commandée..............

Mais enfin, je reste persuadé, d'aprés le defaut que tu as decrit, c'est a dire qu'elle mettait de plus en plus de temps a s'allumer, que quelques condos doivent etre secs.................mais sans oscilloscope pour controler les tensions ce n'est pas evident

Bonne continuation A+

BIANCHI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

rebonsoir CC est ce que tu crois que l alim et pu grillee a cause d une autre carte .ou ca peut provenir d un mauvaise tension EDF @+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Salut,

Non je ne pense pas que un module puisse faire claquer l'alim, maintenant qu'elle se mette en securité a cause d'un autre pb,
pourquoi pas ????
Un pb EDF, generalement le fusible claque, et le condo du 300v est explosé, d'un seul coup d'oeil on le voit...........

Je te souhaite que ton pb soit resolu, avec le remplacement de l'alim A+

BIANCHI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

bonsoir me revoila c est pour vous dire que j ai depanne mon plasma j ai changer l alim complet et ca marche . j espere pour longtemps .parcontre est ce que vous connaissez quelqu un qui pourrer me depanne l autre alim merci @+ BIANCHI

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Salut BIANCHI,

Content pour toi que ton pb soit resolu Very Happy

Bonne continuation A+

transgilarc
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d Répondre en citant

Bonjour
J'ai un plasma qui correspond, et qui a la même panne
je n'arrive pas a trouver la panne sur l'alim, alors je recherche pour une carte neuve.
J'ai vu que vous étiez satisfait de votre fournisseur, pourriez vous m'indiquer son lien.
Mon sujet et sous ce lien
http://teleservice.xooit.fr/t4412-Panne-Plasma-LG-42PC1D-FC.htm

En vous remerciant
Cordialement

Gil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]panne plamas 42pc1d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation