Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

televiseur SANYO C25EG95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SANYO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro3863
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

Salut  je n ai plus  d image sur ma television mais j ai bien le son ma television est une  SANYO C25EG95
SI QUELQU UN SAIT M AIDER  MERCI A VOUS

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike58
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

Bonjour, regardes si les filaments du tube-écran sont alimentés, si oui, augmente le controle de screen(g2), tu devrais voir apparaitre quelque chose à l'écran, une barre au milieu probablement.

pedro3863
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

merci a toi de m aider
voila  j ai tourne un pot  BIAS car je n ai pas vu de SCREEN  ET LA UNE LIGNE ROUGE  APPARAIT SUR L ECRAN 
que puis je faire? encore merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

Salut,

Comment la ligne...................horizontale = panne de balayage trame,
ou alors verticale = panne de balayage ligne..........

Bonne continuation A+

pedro3863
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

merci a toi 
j ai une ligne rouge horizontal  que puis je faire  merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

Salut,

Tu as une panne de balayage trame, verifier ampli, diode, condos, resistances autour.............ou alors tout simplement
une mauvaise soudure
Bonne continuation A+

pedro3863
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

j ai tous controle  ne vois rien de special   est ce que ca vaut la peine dechanger l ampli  ou comment le tester
 ampli trame horizontal  

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

Citation:
comment le tester
ampli trame horizontal

avec cette phrase tu va en faire sourire quelque un

pour commencer l'ampli trame et dans le circuit vertical quand il est en panne il fait un trait horizontal

il faut regarder si l'ampli est alimenter ensuite regarder a l'oscilloscope si les signaux d'entree sont bon ( rampe ) et en sortit ....

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pedro3863
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95 Répondre en citant

j ai remplacé l ampli et tout est devenu normal merci a vous pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: televiseur SANYO C25EG95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SANYO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation