Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS SOUCIS TV PLASMA LG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssbouffon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG Répondre en citant

Revue du message précédent :

OK je te remercie , je regarde et je te dis quoi, j'ai retouche toute les connexions et c'est ok regarde les condos et c'est ok aussi, j'ai vu qu'il y avait un menu cacher quand on reste appuyer sur la touche menu il demande un code aurait tu ce code?
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssbouffon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG Répondre en citant

j'ai regarder ses deux condos et ils sont ok

lutilisateurlibre
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG Répondre en citant

ssbouffon a écrit:

j'ai regarder ses deux condos et ils sont ok

Pourtant quand on regarde attentivement il semble bien que tes 2 condos soient gonflé ou déformé sur le dessus.

ssbouffon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG Répondre en citant

ils sont surtout un peu sales et il y a le contre jour je viens de reverifier et je ne les trouves pas trop deformés ou alors peut etre que ca commence seulement a se deformer , mais le proble que j'ai ca fait quand meme un moment donc je pense que les condos serait deja pas mal abimés non? Question

jazzotiti
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG Répondre en citant

Bonjour

ssbouffon a écrit:
ils sont surtout un peu sales et il y a le contre jour je viens de reverifier et je ne les trouves pas trop deformés ou alors peut etre que ca commence seulement a se deformer , mais le proble que j'ai ca fait quand meme un moment donc je pense que les condos serait deja pas mal abimés non? Question

Hello,le fait qu'il soit peut etre légérement déformé a l'exterieur ,c'est déja suffisant pour les remplacer!
Ici,le forum est tenu par des personnes compétantes et de métier.Fait leurs confiance!
Si tu a le moindre doute sur leur état,sache que mème un condo d'aspect impecable peut etre mort.
Alors un condo déformé mème a peine(preuve que l'electrolyte à du chauffer dur a l'interieur),bien moi ,je n'hésiterais pas une seconde.
Je les changerai !
En plus ,les problémes décrits sont les symptomes d'un soucis sur l'alimentation principale.
Je le répete,pas obligatoire qu'un condo soit déformé pour qu'il soit mort,la par contre ,ça me saute un peu au yeux aussi qu'ils sont légérement bombés.
Maintenant ,peut etre a tu l'appréhension de les remplacés et tu cherche une autre voie ,mais la pas de miracle.
Fer a soudé,étain tresse ou pompe a dessoudé et de la patience.
Si tu n'a jamais fais,fait toi aider par un connaisseur.
 Cordialement
 Thierry

ssbouffon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG Répondre en citant

OK merci de la reponse , mais pas de souci je vais les changer, je viens d'en commander un lot sur le net, et je les changerais des leurs arrivés, je n'ai pas de soucis pour faire le changement moi meme car je fait de la micro soudore sur carte mere de pc depuis plusieurs années, je vous remercie pour votre aide precieuse , super forum continuez comme ca les gars c'est vraiment un bon boulot.
@ plus encore merci. Razz

jazzotiti
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG Répondre en citant

Ok ! Pas de pet Laughing
Tient nous au jus dès qu'ils sont remplacés.
En plus,ils sont entre deux dissipateurs thermiques,ce qui ne doit pas les aider a bien viellir.
@ bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: GROS SOUCIS TV PLASMA LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation