Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 50PF7521D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutilisateurlibre
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bonjour à tous  Wink

Je rencontre sur mon plasma Philips 50PF7521D des  symptômes similaires a ce topic  et s'est en essayant de glaner quelques infos sur la toile, que j'ai découvert ce site fort agréable.
Je précise que celui ci mis sous tension, la télécommande pilote bien la marche ou la mise en veille mais sans qu'aucun sons ou images n'apparaissent.
Donc je m'en remet a vous, espérant une éventuelle réparation.
J'ai essayé de scanner le schéma électrique que je possède
http://www.sendspace.com/file/cmjdlw
http://www.sendspace.com/file/nq7xaa
http://www.sendspace.com/file/fish6r
http://www.sendspace.com/file/nltf92

Arrow Quelques screens:

Question  Au dessus du Samsung je trouve ces 2 condos gonflés ! Est ce une piste ?

D'avance merci.

Amicalement,

Dernière édition par lutilisateurlibre le Dim 28 Oct - 17:33 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Salut,

Vu leur etat, remplace les......................c'est de toute facon une source a probleme
Je pense que c'est le meme pb qu'ici, jette un coup d'oeil
http://teleservice.xooit.fr/t2667-Plasma-Philips-50-ne-s-allume-plus.htm

Bonne continuation A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Re,

J'ai repondu un peu trop vite, et je n'ai meme pas vu le lien vers l'autre sujet.............
Je te confirme, c'est bien la meme panne...........

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

oui je confirme a changer d'office

c'est un chassis LC4.31 si je ne m'abuse de tete et sans verrification

le schema que tu possede et simplement le schema de la platine SSB et non de la dalle

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lutilisateurlibre
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Salut Wink

Bon j'ai démonté l'alim ce matin, dessoudé les 2 condo C8060 et C8059
Je vais aller voir chez mon petit marchant du coin s'il a cette ref dispo
Remontage en suivant et je vous tiens au courant.

En tout cas merci à vous 2 Okay

Amicalement,

lutilisateurlibre
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Re,

Bon je viens de ressouder mes 2 condo nouvellement achetés et ........

Ca re-fonctionne !!! Shocked   tout ca pour 3 francs 6 sous de composants !!!

Cool !

Merci encore ! Okay

Than
Observateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous me donner la référence des deux condensateurs s'il vous plait ?

J'ai le même problème et je souhaite acheter les condensateurs avant de démonter l'écran (madame redoute une discontinuité du service :p )

Je vous remercie pour votre aide.

SCAN G
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également interessé par les références de ces 2 condensateurs car j'ai exactement la même panne sur un plasma Philips 50PF7521D.

Merci par avance Wink

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bonsoir,

en agrandissant la dernière photo on peu lire 3 300uF / 10V / 105°, 16 ou 25V c'est encore mieux.
Bon dépannage à tous deux.

Cordialement Jules

SCAN G
Observateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bonsoir,

GRAND MERCI à TOUS pour vos conseils. Okay
Je viens de réssusiter mon Plasma Philips 50PF7521D avec 2 misérables condensateurs à 0,20€ et 2 heures de patience.
J'ai monté 2 condo 3300uF/25V/85° (je n'ais pas trouvé de 105° dispo sur Toulouse, j'espère qu'il tiendrons le choc en température).
Les condo d'origine 3300uF/10V/105° étaient effectivement bien "gonflés".
Au moment de vérité, mon écran a démmaré instantanément du premier coup (son & image)
alors qu'avant (lorsqu'il fonctionnait encore) j'avais le son, et l'image apparaissait après 4 à 5 minutes plus tard.

Cordialement
Gérard

SCAN G
Observateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

SCAN G a écrit:
Bonsoir,
GRAND MERCI à TOUS pour vos conseils. Okay
Je viens de réssusiter mon Plasma Philips 50PF7521D avec 2 misérables condensateurs à 0,20€ et 2 heures de patience.
J'ai monté 2 condo 3300uF/25V/85° (je n'ais pas trouvé de 105° dispo sur Toulouse, j'espère qu'il tiendrons le choc en température).
Les condo d'origine 3300uF/10V/105° étaient effectivement bien "gonflés".
Au moment de vérité, mon écran a démmaré instantanément du premier coup (son & image)
alors qu'avant (lorsqu'il fonctionnait encore) j'avais le son, et l'image apparaissait après 4 à 5 minutes plus tard.

Cordialement
Gérard

Bonjour,

Depuis 2 ans j'ai changé ces 2 maudit condo 3300uf 4 fois.
Au début le problème était résolu, mais maintenant le problème persiste.
Au bout de quelques minutes d'utilisation j'ai une bande noire (= 50% de l'écran)
qui apparait une fois en haut, une fois en bas ... de façon très aléatoire. Sad

Quelqu'un a-il une idée pour rectifier ce problème ?
MERCI par avance

lutilisateurlibre
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon je me décide a ré-ouvrir mon topic que j'avais mis en résolu depuis sept 2009
J'ai aussi (enfin maintenant mon fils car le plasma a migré dans sa chambre ) l'image coupé en deux depuis 2 jours par une bande noire horizontale. 
Cette bande est aléatoire et situe toujours sur la partie basse de l'écran et sur toutes les sources (HDMI ou TNT)

Si Jules que je salue Wink passe par là, ou quelqu'un d'autre peut me donner une piste je l'en remercie d'avance.

Amicalement, 

gillou85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:17 (2013)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire :
Au bout d'une à deux heures de fonctionnement, la moitié haute de mon écran devient noire.
De temps en temps, ça redevient normal, puis ça recommence.
Étant persuadé que j'avais la même panne que décrite ici, j'ai acheté les deux condos C8059 et C8060 avant de démonter, malheureusement la carte n'est pas la même.
La référence de ma carte est :
Samsung PS-505-PHN  LJ 44-00125A 20060705
A première vue, il n'y a pas de condensateur défectueux (bombés).
Si quelqu'un à une idée du ou des composants incriminés , je suis preneur.
Ci-dessous une photo générale et une de  l'alim.
Merci d'avance.
Bon dimanche à tous.
@+

gillou85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Coucou,

Ya quelqu'un ???

gillou85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: Philips 50PF7521D Répondre en citant

Bizarre, bizarre, ce forum

Il semblerait qu'il soit aux "abonnés absents"...

Dans ce cas,

Désolé de vous avoir dérangé !

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Philips 50PF7521D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation