Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image dédoublée sur tv plasma sliding neovia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoboze
Observateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

bonjour,j'ai un soucis avec mon tv plasma 107cm sliding neovia spl42et010 equipée d'une dalle lg pdp42v5.ci joint photo du problème.
merci

photo du tv

photo de l'image

merci jonathan pour tes infos sur l'envoie des photos

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

salut on dirait que tu a une panne de synchro

mais alors j'irai plus voir dans la platine ssb ........... et honnetement je n'ai jamais eu sur plasma
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
iwojima68
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

bonjour,
j'ai le même problème avec un plasma SONY ( dalle LG et cartes V5 )

quelqu'un a t il trouvé la solution ?
je regarde la carte 42V5_YSUS et vérifie si les transistors de puissance ( FQB 6N70 ) sont OK

de même sur la carte 42V5_Z

mais je bloque un peu.....

iwojima68
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

bonjour jonathan,
est ce que cela peut venir du tuner ( qui est séparé ) ou d'une carte du plasma ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

fait un test en peritel si meme symptom c'est que ce n'est pas le tuner

iwojima68
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

en fait, même pb en péritel ou en connecteur VGA PC sur le tuner séparé

quand je me met sur le menu, il est aussi dédoublé ( toujour dans la 1/2 partie basse de l'écran )

iwojima68
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

la carte du tuner est une 17MB05

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

donc c'est pas le tuner ... c'est bien un probleme au niveau sois du traitement du signal ( micro scaler sois un probleme au niveau dalle

DarkReuter
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que Yoboze avec mon plasma SLIDING  SL-42VK10 Crying or Very sad

Il y a déjà quelques mois, l'image disparaissait puis revenait aussitôt, puis de temps en temps l'image se dédoublait (logo et images claires). Confused
Et depuis hier soir, l'image se dédouble mais maintenant de façon permanente  Evil or Very Mad (exactement comme sur la photo de Yoboze)

J'ai testé avec différentes sources (DVD, TNT, VCR, XBOX360, ... même TV seul ) et le résultat est le même !!

J'en ai conclut que cela venait bien du plasma Confused

Quelqu'un aurait il une idée de la provenance de la panne ou une solution de dépannage ??

Merci à vous  Wink

yoboze a écrit:
Yoboze : bonjour,j'ai un soucis avec mon tv plasma 107cm sliding neoVKvia spl42et010 equipée d'une dalle lg pdp42v5.ci joint photo du problème. merci
http://teleservice.xooit.fr/image/26/8/d/d/100_1621-12e6f3e.jpg.htm

Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...

LABTOOL48
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 03:00 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

ben moi jamais j'ai reparé un plazma mais je tourve que cette panne n'est trop compliqué a localiser 
je pense que ça vient d'un condusateur chimique de fin valeur 0.1uf /4.7uf a 10uf et pour la localisatione de cette pannne ça demade pas un multimétre 
il faut seulment de toucher les composents par les doigts sur la car mere et d'autre plaque et regader  l'état de  l'image sur l'ecron  c'est juste pour touver le circuit de la synchro"V" et apres la localisatione de ce circuit integé changent seulment ses condusateurs  c'est tout
bye et désolé pour la langue  Mr. Green  

DarkReuter
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

Merci Labtool48, mais aujourd'hui comme tous les matins, j'ai allumé mon plasma pour voir et c'était toujours dédoublé.
Mais cet après midi , l'image est redevenue nickel, pas de dédoublement même minime et ce soir  ... toujours nickel Shocked  

A suivre ...

Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petite info tout de meme, il y a sur les plasmas des tensions assez elevées, attention ou vous mettez les doigts
des fois ça peut chatouiller !!!!!!

isabelleeric
Observateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: PLASMA NEOVIA SLIDING SPL42ETO10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un SLIDING SPL42ETO10 et  moi aussi l'image c'est dédoublé et revenu normal avec un bruit intense à l'arrière et d'un coup un gros bruit comme une ampoule qui explosait et il plus d'image que le son et quelquefois on va une légère couleur au fond ; j'ai vérifié les fusibles un est HS mais je n'y comprend pas grand chose est ce que ça peut venir d'autres chose.

Merci de votre aide.

http://teleservice.xooit.fr/t1994-RECH-CARTE-MAIN-BOARD-PLASMA-NEOVIA-SLIDI…

flasch59
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai essayé de depanner un plasma panne d'origine écran noir pas de 15 volts sur carte YSUS . J' ai remplacé plusieurs condensateur recupere une legere tension sur le 15 volts pour m'apercevoir que le module de la carte ZSUS été HS. Aprés remplacement du module le plasma fonctionne de nouveau mais j'ai exactement le meme symptome que yoboze pour le meme ecran pdp42v5.

Si quelqu'un a la solution merci d'avance

flasch59
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia Répondre en citant

pour info a ceux que ca interesse j'ai dessouder le module hybride de la carte zsus j'ai le transistor Q19 du module qui est en courtcircuit
(repere ER_DN et ER_COM sur la carte ZSUS)
reste plus qu'a trouver un nouveau module

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: image dédoublée sur tv plasma sliding neovia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation