Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

Sur la doc technique 32lb220b4.pdf  le pb de sifflement de l'alim en veille est bien identifié  

mais je n'ai pas trouvé la solution de dépannage  

quelqu'un as t-il une idée pour trouver la solution à ce problème? 

LCD & PLASMA 
Whistle of the power supply in stand-by mode.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

Bonsoir
 Chassis IFC228 , pour le sifflement en veille sur le 32LB220B4,

remplacer le condensateur CP551 de 4.7nF par 100nF 10% 100V 
@@++ 

seb
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

j'ai remplacé le cp551 par un 100nf 100V 10% ( j'ai mesuré l'ancien c'était déja un 100nf 100V)
il y a toujours le sifflement en mode veille;
on dirait que le bruit vient plus de l'autre coté vers l'autre transfo vers lp253
Est -ce le transfo? sachant qu'il ne le fait pas en fonctionnement normale.
la carte alim c'est une smps 100G; mon 5vstdy est mon 3.3vstdy sont bon en veille?
si vous avez une autre idée je suis preneur?

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

Bonsoir
 il y a cette info aussi mais qui est pour les Lcd23... et plasma 37... et 42...
Symptôme : 
Sifflement de l'alimentation en mode stand-by. 
Remède : 
- Remplacer le transformateur d’alimentation LP253 par un nouveau modèle Code 21404640. 
- Remplacer le condensateur CP226 de 330pF par 33nF 5% 63V Code 15001360. 
- Remplacer la diode zener DP227 de 24V par 27V type BZX55C27 Code 60447870 
@@++ 

seb
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

ok désolé mais je ne trouve pas cette info pour le lcd et plasma ; en faisant une recherche avec: sifflement*
Mais bon c'est pas grave; sinon pour le condo et diode no pb ; mais pour le tranfo code 21404640 ref TFSMTP27-E50.
tu as un site ou l'on peut l'acheter facilement.
Merci encore

seb
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

je l'ai trouvé sur shop/eura.com
est-ce le seul endroi?
90€ la pièce; est-on vraiment sur que c'est ca la panne, ca serait dommage de la commandée pour rien?

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

Bonsoir
 les infos que je t'ai fournies ce sont des bulletins techniques Thomson je ne peux pas  t'en dire plus au sujet de cette panne.
Concernant le prix effectivement si tu n'est pas pro c'est le double, de plus cette piece n'est apparement pas dispo chez Aswo
@@+

seb
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

N'y a t-il pas eu confusion dans les références , en fait ma tv est une 23lb220s4/lg
chassis ifc228 carte alim smps100g code 21404800 et le transfo lp253 est un tfsmt p22-e50 code 21343850

Faut-il vraiment que je le remplace par l'autre ref 21404640?
Y-a t-il moyen d'avoir les bulletins techniques thomson de ce modèle?
Merci

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

Bonsoir
Je te le dis et le  repete le seul Bulletin technique concernant ton probleme (lcd 23.....)c'est celui que je t'ai donné ou il est precisé
 "Remplacer le transformateur d’alimentation LP253 par un nouveau modèle Code 21404640.
@@++

seb
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:42 (2009)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution Répondre en citant

OK je vais le commander.
merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: pb identifié sur doc technique mais pas trouvé la solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation