Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme samsung ps42p3s MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filmateur
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: probleme samsung ps42p3s MAJ Répondre en citant

Bonjour,

depuis se matin cette fameuse bande est apparue:
une bande verte de 12 ligne d'épaisseur du haut en bas de la dalle elle est au trois quart de l'ecran en partant de la gauche , elle est persistante mais par moment elle disparait....
Cet appareil n'est pas tout neuf et m'a rendu de bons et loyaux services; pensez vous que cela vaille le coup que j'opte pour une réparation
ou qu'un achat d'un modele plus récent soit judicieux.

Dernière édition par filmateur le Lun 7 Sep - 22:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: probleme samsung ps42p3s MAJ Répondre en citant

Salut,

poste une petite photo du defaut, des fois c'est mieux qu'une explication..........

A+

filmateur
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: fotos Répondre en citant

voici quelques fotos :

le plus etonnant est, que par moment cela aurait tendance a disparraitre

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: probleme samsung ps42p3s MAJ Répondre en citant

bonsoir
il faut demonter l'appareil et voir si ce n'est un mauvais contacte d'une des napes du modul X correspondant au defaut

filmateur
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: probleme samsung ps42p3s MAJ Répondre en citant

merci pour votre réponse si prompt
je m'y attèle et vous en dis plus ....

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: probleme samsung ps42p3s MAJ Répondre en citant

c'est un defaut classic sur les ecrans plasma (soudures seches/ mauvais contacte) une petite pression sur la nappe lorsque le probleme est produit et le defaut disparait

filmateur
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:37 (2009)    Sujet du message: edit Répondre en citant

merci pour votre réponse.
vérification des trois platines E  F et G buffer effectuée :
pas de soudure sèche apparente ; déclipsage de nappes nettoyage a la bombe des connectivités remontage je croise les doigts

remontage effectué ......................rien
pas de changement ??????

une idée peut être

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: probleme samsung ps42p3s MAJ Répondre en citant

Salut,

En effectuant une pression sur les connecteurs comme dit MIKO34, ne change rien ????
Le defaut est toujours present maintenant ou intermitent ????
Si il disparait par moment ce doit etre un faux contact !!!!

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: probleme samsung ps42p3s MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation