Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma bluesky ce met en veille et s'allume sans cesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrislaforet
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky ce met en veille et s'allume sans cesse Répondre en citant

mon plasma bluesky s'alume et s'etein san cesse on dirai que l'alim ce met en securité car j'entent le relai qui se colle et ce décole
ma dalle c'est du LG PDP42X24872 l'alim c'est USP 490M-42LB unicorn aidezmoi!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky ce met en veille et s'allume sans cesse Répondre en citant

Salut,

Sur cette alim USP490M, les seuls pb que j'ai eu c'est de pb au niveau du PFC, diode et transistors en court circuit, donc la panne
plus rien du tout..............

Verifier dans un premier temps l'alim de veille, mais aussi la presence eventuelle de court circuit sur les modules YSUS et ZSUS
qui peuvent mettre l'alim en sécu (au pire les deconnecter pour voir si le defaut disparait)

Voici le schema de ton alim
http://www.sendspace.com/file/jqcswa

Bonne continuation A+

chrislaforet
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky ce met en veille et s'allume sans cesse Répondre en citant

merci pour le schema  je ne l'ai pas trouvé sur le net j'ai deja testé ysus et zsus toujour le relai ce cole et ce decole je perd les tention il me semble

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky ce met en veille et s'allume sans cesse Répondre en citant

Bonjour,
Juste avant de suspecter l'alim ou les carte Y-SUS, quel est la ref de la carte digital (avec l'entrée VGA) ? Si tu peux mettre une photo, c'est encore mieux.
Après meme la dalle débranchée (cable d'alim vers la Y-sus et la Z-sus), l'alim débloque ?
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: plasma bluesky ce met en veille et s'allume sans cesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation