Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falfe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

bonjour

voila j ai un thomson scénium qui se met bien sous tension , donc le voyant est rouge .
ensuite quand j'appuis sur le mise sous tension le voyant passe au orange donc normal, mais il repasse au rouge puis retourne au orange et revient au rouge .
voila mon problème, plus de télé, de quoi ça peu venir merci a+

Dernière édition par falfe le Dim 6 Sep - 14:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

merci de preciser la reference complete de ton model ainsi que ton chassis parce qu'a l'heure actuelle nous ne somme pas encore DEVIN

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
falfe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

ah!!

alors voila tout se que j ai trouvé

rétros 16/9 133 st 100hz
types: 52jw648s
et sur la facade j ai DUM 100hz vision mastering

sur le manuel j'ai se numéro thomson 52jw648 H

voila

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

Salut,

Ton retro est un chassis ITC222 PTV, schema dsipo dans les telechargements.............

En fait il se met en sécurité, il faut compter combien de fois il clignote par exemple deux fois, pause, puis cinq fois
donne code panne 25 = sécu ligne...........

regarde ça est tient nous au jus..........A+

falfe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

ok
je suis abs demain mais quand je rentre je fait ça
je peux dire aussi qu'au bout  de plusieur essais le retro s'allume.
m'enfin le temps est variable je peux apuyer 20 fois comme 50 et sa peu mettre 1 h comme toute la journée
voila pourquoi je verrais demain car la il est allumé et si j'essaye il va s'allumer de suite bizarement à croire qu'il fait sa à froid.

merci pour l' info

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

Re,

Si s'allume au bout de plusieurs tentatives verifier ou remplacer CP220 = 2200µF 25v

Bonne continuation A+

falfe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 05:30 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

merci pour l info
heu c 'est quoi ça cp220??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 06:50 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

Salut,

C'est un condo sur le 8vstby
A+

falfe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:04 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

bien bien mais je suis pas un pro Laughing
et la je comprend rien . un condo sur le 8vstby????? Very Happy

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:29 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

Citation:
bien bien mais je suis pas un pro
et la je comprend rien . un condo sur le 8vstby?????

si malheureusement aucune connaissance technique au depannage TV il vaut mieux ramener ton tv chez une depanneur ....... car un minimum d'outillage et de connaissance est obligatoire
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
falfe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

ok c est ce que je compte faire mais je voulais savoir d'ou venais le problème et le prix en gros

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

Salut,

Attention, ce n'est pas sur que ce soit juste un condo, il faut commencer par ça !!!!!!!
Fais toi faire un devis avant toute reparation, au moins tu sera fixé sur le montant de la reparation............

Bonne continuation A+

falfe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

Bien voila je suis allé voir ou je l'ai acheté (gitem)
d'aprés lui sa viendrais de l'alime
bon le problème il me dit que thomson france n'existe plus , donc plus de pièce.
super si c est juste un problème d'alimentation je fou une télé de 5 ans à la poubelle. j 'ai du mal à croire ça
bref je dois rapeller demain il va se renseigner.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage) Répondre en citant

Salut,

Exact THOMSON a fermé et certaines pieces sont introuvables, mais bon un transistor, un condo, une diode, ect............
sont toujours trouvable.............

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: rétroprojecteur thomson scenium (problèmé d'allumage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation