Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne radio CD THOMSON TM 9361 CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
visage
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: panne radio CD THOMSON TM 9361 CD Répondre en citant

Bonjour,

je suis entrain de regarder un radio cassette CD THOMSON TM9361CD qui a pris une surtension, je suis à peu près sur que l'enroulement du primaire est coupé, ce qui peu limiter les dégâts !!, c'est pouquoi je recherche le shéma car je ne connait pas les caractéristiques du transfo (voltage sortie et puissance), il y a 8 piles donc 12volts en continu, le tranfo sort peut être du 15V ??,
 il y a une référence sur celui-ci ""NC- V 1956 TM1"
si quelqu'un a des tuyaux,

merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation