Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lect enregist toshiba d-vr40sf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROYANT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour sur mon lecteur enregistreur toshiba d-vr40sf il y a le message e21 et e328031100 erreur enregistrement disque non enregistrable alors que le disque que je met est un dvd-rw .si vous avez une solution a mon problème merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:37 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour as tu formater ton dvd r-rw ?  quand il est plint il faut le finaliser ,pour qu'il soit reconnu et puisse etre lu dans toutes les platines de salon, mais a jour ton firmware , sinon je ne voit pas demande au service sav de la marque de ton lecteur si ce code corespond a une panne type sur la marque de ton lecteur toshiba d-vr40sf    bonne journée

hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

rebonjour autre solution changer de marque de dvd enregistrable prendre des verbatim  ,dit nous si tu as réussis a le faire marcher corectement  avec mes conseilles ,bonne journée

ROYANT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: lecteur enregistreur toshiba Répondre en citant

bonjour hofer merci de me répondre sur mon problème j'ai mis un verbatim dvd-rw je le formate mais a95% il me met erreur disque non enregistrable e328031100 j'ai remis un vierge pareille le finalise ne safiche pas en lecture des autre dvd pas de probleme merci bonne journee

hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonsoir nouvelle réponse ,formate le avec un logiciel de gravure sur le pc gensre nero , quand tu l'a copier finalise le avec le pc et vois si ça marche ,bonne soirée

hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonsoir a tu fait la mise a jour de ton appareil defois ça vient de la au niveau du firmeware ,néttoi la latille de ton graveur avec un disque spéciale vendu dans le commerce a part cela je ne vois plus. bonne soirée

ROYANT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour hofer je précise que mon lecteur enregistreur est de salon j'ai effacer le disque sur mon pc il ne peut pas tout les fichiers donc je ne peut plus graver sur mon disque  donc les disques vierge que je met dans le lecteur salon il le charge commence a le formate et avan la fin il me dit ereur disque non enregistrable et le disque est inutilisable donc toujour mon probleme je te remerci des reponces que tu me donne cordialemant 

hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonsoir ,si tu le format sur le pc avec nero et que tu le met dans ton graveur de salon,peut tu me dire si tu as le meme  message? as tu essailler d'autre marque de dvd vierge rw - quel est ta conclusion,et la mise a jour du firmware? de l'appareil ,vas sur le site du constructeur. et vois si tu peut le mettre a jour. il yas peut etre un firmware plus a jour.
bonne soirée.

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonsoir
regarde la page 12 de ce document elle parle des problemes d'enregistrement sur cet appareil
generalement se probleme se produit s'il y'a Insufisance ou probleme de RAM
http://www.sendspace.com/file/66cp69
en mode lecture est ce qu'il arrive a lire la totalite des cd? 

ROYANT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour hofer mon lecteur enregistreur est de salon donc je ne peut pas mètre a jour le firmware. avec nero et autre logiciel le disque ne s'eface pas totalement merci pour ton aide cordialement

ROYANT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour miko 34 j'ai regarde la page 12 les disques vierge que j utilise son compatible dvd-rw 4x 120mn ver1.2 / 2x 4x classe1 rev 2.0 pour la question de lecture oui il lis les dvd filme du commerce en totalité .pour le mode enregistrement je suis sur vidéo pas vr donc les disques vierge  dvd-rw sont formate dans ce mode mais problème il me met le code erreur e21 et suivant le disque e328031100 merci pour ton aide cordialement

hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:19 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour,tu dois pouvoir metre a jour ton firmware,va sur le site constructeur,prend le dernier firmware, tu le decompresse avec winrar , et tu le grave sur un cd  en mode iso avec nero, quand tu le metra dans ton lecteur, il doit le reconnaitre ,le metre a jour,le tiroir doit s'ouvrir et ce refermer, suitla metode qui doit etre indiquer avec le firmware. sur le redmy .sinon contact toshiba le site contructeur il te donront la marche a suivre
voila   ,bonne journée.

ROYANT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:54 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour hofer et merci de me repondre pour graver le fimware vue que le lecteur salon ne prend que les dvd r-w je grave sur quelle cd ????? je pense que le cd grave il doit le prendre vu qu'il lit les dvd filme commerce je vais faire la manip et je te dirai merci cordialement

hofer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour,tu le grave avec ton pc ,après l'avoir decompresser ,tu chois si le mode iso, ça vas trèd vite,ensuite tu le met dans ta platine de salon,qui quelle lit les cd audio et mp3 graver, il doit demarer , ça vas très vite, bonne journée

ROYANT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf Répondre en citant

bonjour j'ai résolu mon problème et je remercie tout les bonnes volonté qui ont répondu a mon problème je développe quand je met un dvd-rw vierge dans le lecteur il le charge et le formate mais avant la fin du formatage il indique erreur disque non enregistrable solution laisse le disque dans le lecteur en marche et debranche la prise et rebranche la prise il a recharge formate tout bon j'ai fai un essai d'enregistrement ca marche merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: lect enregist toshiba d-vr40sf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation