Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tache plasma Hitachi 42PD9700
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodi

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: tache plasma Hitachi 42PD9700 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,
Heureux possesseur comme vous d'un 42PD7900, on ne parle plus dans mon cas de taches mais de près des 2/3 de l'écran décollé ! Cà fait tache Sad
Si jef38 est toujours branché, pourra-t-il me dire s'il n'y a qu'une seule adresse en France pour gérer ce genre de SAV ?
et de m'indiquer par ailleurs comment les contacter.

Merci par avance de votre contribution
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryzor
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: tache plasma Hitachi 42PD9700 Répondre en citant

Le centre agrée Hitachi est HIVITEC  tel : 0478261135
J'ai réussi moi aussi a faire prendre mon 42PD9700 totalement sous garantie après 7 ans de loyaux services pour ce soucis de dalle

Bonne chance  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: tache plasma Hitachi 42PD9700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation