Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colibri82
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ??? Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un problème avec mon téléviseur, un Sony kv32fq86b.

Tout appareil que je branche dessus via cordon péritel, je prends des « décharges » électriques à chaque fois que je touche un de ces appareils quand il est en veille.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

C’est d’abord désagréable mais maintenant que je rajoute un récepteur TNT ça m’empêche l’antenne amplifiée intérieure de fonctionner correctement.

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ??? Répondre en citant

Bonjour
Il est vrais que c' est désagréable mais pas dangereux,il faut débrancher le tv du secteur avant de brancher des appareil de + sa evite de claquer les IC de commutations,essayer de mettre aussi les appreils a la terre

colibri82
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ??? Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette réponse,

Puis-je brancher ces appareils sur la terre du réseau électrique ?

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ??? Répondre en citant

Désolé du retard:

Autre chose a essayer d' abord, 1:inverser la prise du secteur. 2: vérifier la masse qui vient du tube au module crt (soudure,oxidtion etc.... 

potar
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ??? Répondre en citant

salut
il serait bon de voir si le chassi n'est pas en fuite
tu prend un tournevis neon et tu le met sur la partie metalique de la peritel s'il s'allume c'est qu'il y à une fuite si c'est ça il faut regarder les resistances et condensateurs qui font la separation masse primaire et secondaire de l'alim
à plus

potar
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ??? Répondre en citant

au fait   regarde si ce n'est pas l'antenne amplifier qui as une fuite en la deconnectant du tv.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Télé Sony KV32FQ86b envoie de l'électricité via péritel ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation