Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvico tvix m4000p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theveste
Observateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: dvico tvix m4000p Répondre en citant

bonjour,

j'ai une panne d'alimentation sur mon lecteur mutimédia et sur le conseil d'un technicien j'ai contrôlé le fisible et remplacé le condensateur de la carte d'alim.

le multimédia est toujours en panne.

j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner d'autres pistes à explorer afin de me dépanner

je vous remercie par avance pour votre aide

theveste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephtv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: dvico tvix m4000p Répondre en citant

Bonjour,

le mien s'est arrêté aussi et la panne à l'air fréquente... il y a un defaut chronique sur l'alim.
habituellement  il faut remplacer, Condensateur 7, Transistor 1 et 2 ainsi que Diode 3 et Diode 4.

le mien fonctionne de nouveau, mais pas l'écran qui reste éteind.

a+.

juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: dvico tvix m4000p Répondre en citant

Bonjour,
Vérifier les soudures.
Cordialement

stephtv
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: dvico tvix m4000p Répondre en citant

Bonjour Juzoya,

Ton message s'adresse a moi pour l'écran qui reste éteint ou a theveste pour ses condos ?

juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello,
le message s'adressait à theveste
Bonne soirée

NicoP
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: dvico tvix m4000p Répondre en citant

Bonjour
Je possède un TVIX M4000 avec une panne similaire. Les transi Q1 et Q2 ont cramé ainsi que C13 pris en sandwitch entre les deux ;-))
quelqu'un peut m'indiquer une référence de remplacement pour les transi et le condo ?
Avez vous un schéma de la platine alim du M4000 ?

par avance merci de votre aide.

Nicolas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: dvico tvix m4000p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation