Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD 15" grandin se met en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deldesign
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: TV LCD 15" grandin se met en veille Répondre en citant

Bonjour
j'ai acheté d'occasion une tv lcd 15" de marque grandin
elle fonctionne trés bien et au bout d'un temps, elle se met en veille toute seule, je la rallume puis se remete en veuille au bout d'un temps plus court etc etc
en fouinant sur le net, j'ai trouvé qu'un microcontrolleur gm5221 communique avec un ic Si9933 pour activer la mise en veille
je suis null en electronique mais est-ce que un de ces 2 composants ne foutrait pas le basard?
si je coupe la liaison entre ces 2 composants, en théorie, je dévalide la veille définitivement qu'elle soit volontaire par la télécommande ou involontaire par le greemlin qu'il y a dans la TV, non?

pour info aprés démontage de la carcasse et affichage des infos via le menu de service
chassis beko L5C_V1.48 - 07.09.2007
SLC150-AU04/5-T 48-S O
VCTI V8 1
PVCS V 48

Pour les pros de l'electronique je peux joindre 2 fichiers de cablage et le service manual que j'ai trouvé sur le net

merci beaucoup pour votre aide

Dernière édition par deldesign le Lun 7 Sep - 11:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: TV LCD 15" grandin se met en veille Répondre en citant

Salut,

Petite question, ce télé n'a pas une alim externe ?????
Si oui c'est peu etre elle qui se coupe, ce qui genere une mise en veille..........

Pour la petite modif, je ne pense pas que ça fonctionne, c'est peut etre un sécurité qui le met en veille..........

Bonne continuation A+

deldesign
Observateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: TV LCD 15" grandin se met en veille Répondre en citant

Merci pour ta réponse
en effet, il y a une alime externe
je vais essayer avec une autre alim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: TV LCD 15" grandin se met en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation