Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autoradio KDLH-3101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
east sidaz
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Autoradio KDLH-3101 Répondre en citant

Bonsoir à tous.
j ai longuement parcouru ce forum , sans trouver une solution à mon problème , je vous fait part de mon probleme.

Commençons par le debut.
Mon autoradio fonctionné parfaitement jusqu au jour ou j ai voulu faire MON MALIN Cool  J ai monté les basses,
j ai entendu un gros bruit de basse et mon autoradio c est éteint ,
je regarde et je vois que le fusible a griller, je le change puis le rallume mais maintenant il s allume 5 seconde et s eteint et se rallume aussitôt ainsi de suite.
Je voudrai savoir si quelqu un aurai une idée de ou ca pourrai venir.
l autoradio n est plus garanti je l ai ouvert regarder mais je ne trouve pas le datasheet de celui ci.
je suis novice mais j ai du matos pour reparer .
Sur ce je continue mais recherche, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Autoradio KDLH-3101 Répondre en citant

Bonjour

Dans ses cas là 1:changer les sorties c'est toujours elle qui sont en premiére ligne

east sidaz
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Autoradio KDLH-3101 Répondre en citant

Bonjour qu entendez vous par sorti le circuit de sorti audio ou alimentation coordialement.

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Autoradio KDLH-3101 Répondre en citant

AUDIO

DocteurSC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Autoradio KDLH-3101 Répondre en citant

bizarre...le fusible est HS juste pour une montée de basse???
as tu branché un ampli exterieur ou juste par l'equalizer interne du poste??

Si aucun materiel n'a été rajouté ou touché(niveau cables bien sur).
Verifie dabord l'impédance de tes  HP ..peut etre uen bobine grillé par un manque de puissance des hp par rapport au niveau de gain de l'autoradio??

pas assez de renseignements pour etre plus catégorique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Autoradio KDLH-3101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation