Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme dongle aswo euras

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: probleme dongle aswo euras Répondre en citant

bonjour, je possede le logiciel euras 79.1 (version 2008) avec dongle parrallele mais depuis quelque temps j'ai le message suivant hardlock security update  error 8813 HL. Je tiens à precisé que je n'ai pas renouveller mon abonement depuis 1 an mais cela fonctionait jusque là. Ma question est comment reprogrammer mon dongle pour reactiver les droits. merci de votre aide
cordialement laurent

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: probleme dongle aswo euras Répondre en citant

il me semble que le dongle ne fonctionne plus maintenant c'est une clef USB nous avions eu le probleme et euras nous a envoyer a la place du parrallele une usb en nous affirmant qu'elle ne se faisait plus
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: probleme dongle aswo euras Répondre en citant

Bonjour Jonathan,
je suis d'accord pour le fait que le dongle // soit osbsolete, mais il s'agit de la protection de non renouvellement d'abonnement, car ma base de données à plus de 10 mois et mon abonnement et périmé depuis 1 an . Je cherche en fait un moyen de reprogrammer le dongle, mais je n'ai pas assez de connaissance en informatique pour y arriver seul.
merci quand même.
Laurent

BALANA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: probleme dongle aswo euras Répondre en citant

laurent a écrit:
Bonjour Jonathan,
je suis d'accord pour le fait que le dongle // soit osbsolete, mais il s'agit de la protection de non renouvellement d'abonnement, car ma base de données à plus de 10 mois et mon abonnement et périmé depuis 1 an . Je cherche en fait un moyen de reprogrammer le dongle, mais je n'ai pas assez de connaissance en informatique pour y arriver seul.
merci quand même.
Laurent

Bonjour Laurent
Normalement si tu as le dongle, tu n'as pas besoin d'abonnement. 
En principe un dongle fonctionne à vie.
 Pas celui d'Euras il se déprogramme si on l'utilise sur une version plus ancienne ou une version n'on mise à jour.  
Attention ne pas prendre ce que je dis pour argent coptant. Je donne mon avis c'est tout.
Si tu trouves une solution je suis preneur étant dans le même cas

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: probleme dongle aswo euras Répondre en citant

c'est le cas, ma version n'est plus à jour.
peut-etre qu'en modifiant la base de registre?
A+
laurent

BALANA
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: probleme dongle aswo euras Répondre en citant

il y a surement quelque chose à faire. Mais quoi. Votre dongle à fonctionné! Comment ça c'est passé pour qu'il ne fonctionne plus.
Vous pouvez me joindre jpbalana@free.fr. Suivant les cas ils pourrait être judicieux de restaurer votre pc a la date ou cela fpnctionner.
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: probleme dongle aswo euras

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation