Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dominante verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SANYO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: dominante verte Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum.probleme sur tv sanyo moele 28wnsf-c l image a une dominante verte.si je met une mire par la peritel j ai les trois couleurs avec du vert dominant.merci .francis 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: dominante verte Répondre en citant

3 probleme

1er sois dans le traitement de la chroma .....
2eme sois sur la CRT
3eme sois le tube

donc pour aller un peut plus vite moi j'irai mesurer a l'oscillo les signaux RVB en entre sur la TRC pour voir deja et apres je suivrai jusqu'au tube

j'irai voir aussi les tension d'alim sur la TRC ( 200V ) voir si le ci est bien alimente

bon courage a toi

jonathan

ps par contre je ne connais pas ton chassis sur ton TV .... donc je ne sais pas a quoi il correspond comme schema technique ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
francis
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: dominante verte Répondre en citant

bonjuor et merci a jonathan.j avais repondu a ton message mais j ai du louper quelque chose. donc je recommence.c est un modele CE28WNSF -C en dessous il est marque CHASSI SERIS EB7 -A28.pour l oscillo je ne sui pas un pro mai j en possede un.peut tu me diresur quel calibre je leregle.merci .francis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: dominante verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SANYO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation