Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schneider model TV28E PIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: schneider model TV28E PIP Répondre en citant

mes salutations
j'ai recu un televiseur de marque SCHNEIDER model TV28E PIP
TYPE tv4-70212/E/IW
ECRAN A66 ECF20X05
J'AI PAS TROUVER LE TRANSORMATEUR A HAUTE TENSION JE VOUDRAIS LA RÉFÉRENCE
j'ai mis un transformateur HR7862 que j'ai gréffer le tv s'allume mais j'ai une panne vidéo
plus retour de ligne
pour le tht du schneider                                  pour le tht HR 7862 ou 258.30071
pin 1  filament                                              pin 1  cbu
pin2  +15v                                                  
pin2  b+
pin
3  masse                                                 pin3  masse
pin4  abl                                                      pin4  +8v
pin5  masse                                                 pin5  +13v
pin6  46v                                                   pin6  +25v

pin7  +165v trc                                     
pin7  160v trc                                               pin8  abl
pin8  B+                                                       pin9  masse filament
pin9  nc                                                        pin10  filament
pin10  cbu
pin11  nc

doc j'ai fait un greffage de THT mais j'ai une panne vidéo meme en changant le TDA 8366
je voudrais savoir si ma panne ne provient pas du tht  parceque sur le pin 6 soit 46volt tension d'alimentation du balayage j'ai mis une tension de 25volte çvoir pin 6 du THT 258.30071)
que me conseillez vous
et merci pour la réponse de meme si je peut avoir le schema
merci et a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation