Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

système de son D/K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herizor
Observateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: système de son D/K Répondre en citant

Bonjour!
J'ai acheté un petit TV venant de chine. L'image sort bien mais le son fait seulement le bruit shhhh.. Il n'y a pas de commande
de changement de norme de son en D/K qui est celui qui fonctionne dans mon pays!
Comment faire pour changer le système de son en D/K.
Merci beaucoup pour votre réponse.
NB m'a dit de localiser le filtre SFE et de le changer en SFE 6,5 Mhz.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: système de son D/K Répondre en citant

mes salutations
je voudrais la marque et model du téléviseur
il y a des tv tu peut mettre un SFE 6,5mhz en paralléle avec le 5,5mhz trouve dans le tv
ou mettre un convertisseur de son

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: système de son D/K Répondre en citant

Bonjour
 quelle marque  ? quelle reference ton TV? tu dis  petit TV   est ce un  noir et blanc , si il n'est pas prevu pour le DK dans ce cas comme  le dis amadou  il faut changer le SFE 5.5 pa un 6.5 et eventuellement le FOS
@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: système de son D/K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation