Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassaing-Mbatsogo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:02 (2009)    Sujet du message: Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU) Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me permets de vous solliciter car j'ai une panne de la sony ke-p42xs1 d'un ami , qui quand on met en marche, le voyant power s'allume vert, une petite brillance au niveau de l'écran, puis le voyant se met à clignoter rouge.
Je ne dispose pas de schéma. pouvez-vous me guider?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU) Répondre en citant

Bonjour
 si tu indiquais  la sequence de clignotement ca serais mieux , le voyant clignote combien de fois ??
@@++

Chassaing-Mbatsogo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU) Répondre en citant

Bonjour,

Merci,le voyant power on clignote 23 fois

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir
  code 23  veux dire que tu a une protection au niveau des ventilateurs , panne classique sur ce modele
 en general y en  a 2 . un situé en haut a  gauche et un  60x60 sur l'alim , ce que j'ai eu le plus frequent c'est celui de l'alim , attention il  peu tourner  mais le syteme le voit en defaut comme si il ne tournait pas ,niveau continu sur son fil jaune alors qu'il devrais avoir 0 , pour faire un essai tu peux mettre le fil jaune  a la masse.
@@++

Chassaing-Mbatsogo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir,
en effet le ventilateur de l'alim. ne tourne pas, je vais suivre votre conseil avec le fils jaune.
grand merci.

A+

Chassaing-Mbatsogo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de mettre à la masse le fils jaune, et  Okay cela fonctionne. vous êtes SUPER.
Très grand merci.........il ne me reste plus qu'à trouver un ventilateur et remonter
la bête.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Panne Sony KE-P42XS1(RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation