Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schema electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zinder
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: schema electronique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débarque sur le forum, dans l'espoir de dépanner un ancien Radio/CD/K7 Thomson TM 9500. Après avoir laissé cet appareil au repos pendant longtemps, une remise en route s'est soldée par une odeur de brulé et de la fumée !!  Démontage  = problème d'alim dont une résistance a cramé (elle a vraisemblablement servi de fusible !). Je voudrais pouvoir remplacer cette résistance, dont la valeur n'est pas vérifiable car brulée. Bien sûr, j'en profiterais pour tout vérifier, car elle n'a pas du rôtir pour son seul paisir.....  Ce TM 9500 peut aussi fonctionner sur piles, en 12 Volts, mais je préfère le 220 V.  Problème: le schéma électrique n'était pas fourni avec la notice. Ce schéma est-il disponible qqe part ?  Pour info, la platine alim secteur porte la réf. RCD9 50 power.

Merci par avance des infos que vous pourrez me fournir, Thomson étant devenu ce que l'on sait, pas d'espoir auprès de l'ex-fabricant!

Sinon, ce sera le chemin de la décharge.

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royce14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: schema electronique Répondre en citant

Hello

Je cherche le shema pour un tvc crt qui est equipé du'un chassis PCB2550 C2 d'aprés les infos du forum c 'est une base orion j'ai le s2000 du balayage horizontal qui se met en cc c'est un tv que l'on ma donné
le tv est un trans continents

A l'avance merci de votre aide Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: schema electronique Répondre en citant

merci d'ouvrir un autre post car rien a voir avec le sujet du depart hors sujet

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: schema electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation