Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Surfeurmania
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son ! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un gros problème sur mon plasma ! Sad C'est un LG 42PX3RV
Hier midi, d'un seul coup, un CLAC s'est fait entendre sur le côté gauche, vers le bas de l'écran et plus d'image mais toujours le son.  Question  
Plus rien ne s'affiche à l'écran, même pas le menu, du coup j'ai comme l'impression que l'écran n'est plus alimenté !
J'ai démonté la bête, testé tous les fusibles (ils sont tous OK) et rien vu de spécial, comme une trace noire d'un composant qui aurait grillé.
Je pense qu'en même que le problème vient de l'alimentation de l'écran et je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le même problème et comment le problème avait été réglé ! Question Idea

Merci d'avance pour votre aide Exclamation Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:45 (2009)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son ! Répondre en citant

Salut,

La premiere des choses a verifier, c'est les fusibles sur les module YSUS et ZSUS (les modules qui servent a alimenter la dalle)
Verifier aussi la presence des tensions VA, VS, VCC, ect.............
Demonter les modules pour voir s'il n'y a pas de court circuit au niveau des circuits integre hybrides (sous les gros radiateurs)

Teste tout ça, et tient nous au jus
Bonne continuation A+

The Surfeurmania
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:09 (2009)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son ! Répondre en citant

Alors là.... C'est du javanais pour moi tout ça ! Shocked Very Happy
J'ai déjà testé tous les fusibles, ils sont tous Ok.... Mais pour le reste, je ne sais absolument pas de quoi tu parle ! Shocked

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:12 (2009)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son ! Répondre en citant

Lire ici dessous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son ! Répondre en citant

Re,

Direction SAV pour faire un devis...............

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son ! Répondre en citant

Salut
Ben, sur les PX3, c'est une 42V7, c'est une panne courante, il faut changer par un kit de réparation (carte Y-sus + Z-sus + Gestion), à l'époque il était à 100 euro TTC prix public, mais je ne sais pas si ça a changer.
Regarde sur le forum, tu dois pouvoir trouver la ref du kit.
Mais si aucune expérience en réparation, mieux vaut se tourner vers une personne qualifié.
Bon Courage.
@+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son ! Répondre en citant

re,
petite précision,  le kit porte la ref 6871VSNB03E (sauf erreur),
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: HELP... LG 42PX3RV:Plus d'image mais du son !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation