Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d image avec mon video projecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beb33
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: pas d image avec mon video projecteur Répondre en citant

Bonjour,
  Depuis deux ans j ai un video projecteur,achete a Hong Kong par Ebay,(pas de marque)Il fonctionne en moyenne 2à3 heures chaque soirs.Jamais eu de probleme.Avant hier apres le film je l arrete comme d habitude.rien de special.Hier soir je l allume;le ventilo se met a tourner,la lampe s eclaire dans le video mais rien n apparait sur l ecran...?????J ai fait plusieurs tentatives de l eteindre et de le rallumer mais toujours pareils,pas d image.C est lapremiere fois qu il me fait cela.En appuyant sur bouton ou telecommande rien ne se passe
Avez vous une solution a ce probleme
    Merci de votre aide.       Philippe

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: pas d image avec mon video projecteur Répondre en citant

BONJOUR

Sans marque,sans types d'appareil,sa va etre trés compliqué voir impossible,mais il parait que impossible n'est pas Français

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: pas d image avec mon video projecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation