Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

options du menu d'une tv haier LT32M1C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite-elfe
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: options du menu d'une tv haier LT32M1C Répondre en citant

bonjour, je viens d'acheter une tv haier et je n'arrive pas à accéder à certaines parties du menu, notamment à la partie chaines ! comment dois-je m'y prendre? cette partie s'affiche comme si on ne pouvait pas y accéder! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: options du menu d'une tv haier LT32M1C Répondre en citant

Bonjour

TVnouvelle, pas de mode d'emploie???

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: options du menu d'une tv haier LT32M1C Répondre en citant

Haier TAPER SUR GOOGLE      "HAIER" Vous aurez le cite des distrbuteurs et touts les mode d'emploies Okay
[url:8460f76a5a=http://www.haier.com/others/Map.asp]Site Map
| Contact Us | Hotline
[/url:8460f76a5a]

Service & Support
china

Manual Download
Modeldownload
LT26R3A
LY26R3A
LY19R1CWW1
LY22R1CWW1
LT22R3CBW
LT22R3CRW
LT22R3COW
LT22R3CGW
LT22R3CWW
LT22R3CW
LT19R1CBW
LY22R1CBW
LY22R1CWW
LT22R1CBW
LY19R1CWW
LY22T1CBW
LT15R1CBW
LY19R1CBW
LT15T1CWW
L19T1CBW

• Page:1/5
  • Total:84
  • Turn toPage
  • First PreviousNextEnd

Legal | Privacy
© Copyright 2008 Haier Co.,Ltd.All rights reserved.

petite-elfe
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: options du menu d'une tv haier LT32M1C Répondre en citant

merci pour votre réponse mais ça ne m'aide pas vraiment! j'ai bien sûr reçu un mode d'emploi avec le téléviseur où les fonctions sont bien décrite! le problème est que je n'ai pas accès à certaines partie du menu tel que le réglage des chaines, le réglage de l'heure,... comme si ces fonctions n'était pas disponibles, elles sont inscrites mais ne sont pas "allumées" alors que je devrais pouvoir y accéder! le site internet ne m'est pas vraiment d'un grand recours puisque ce sont les même explications que dans le mode d'emploi! merci quand-même de m'avoir répondu!

l'andouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: options du menu d'une tv haier LT32M1C Répondre en citant

petite-elfe a écrit:
. . . . . . . . . . . . . ! j'ai bien sûr reçu un mode d'emploi avec le téléviseur où les fonctions sont bien décrite! le problème est que je n'ai pas accès à certaines partie du menu tel que le réglage des chaines, le réglage de l'heure. . . . . . . . . . . . . . . . . . !

Ben oui ma p'tite louloute

Actuellement quel sont les appareils qui sont branchés sur ton TV ?

Tu es certaine qu'il n'y a pas une protection qui serait active ?

Je pense que tu as lu que tu ne pouvais pas régler l'heure en position " DTV " mais seulement en position " ATV "

Tu es certaine que ton menu n'est pas verouillé ?

Dans ce cas voir à la page " PARAMETRES DU MENU VERROUILLAGE "

Tuning Lock (Verrouillage du réglage)

Appuyer sur ( flèche vers le haut ) ou ( flèche vers le bas ) pour sélectionner Tuning Lock et choisir On ou Off.

Remarque : certaines opérations, comme la recherche, ne seront pas disponibles lorsque cette
option est activée
. En entrant dans le menu Tuning, Tuning Lock s'affiche à l'écran.
Pour utiliser le menu Tuning, il faut entrer dans le menu Lock afin de désactiver Tuning
Lock ou activer le déverrouillage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: options du menu d'une tv haier LT32M1C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation