Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piotr35
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

Bonjour

Je possede une tele phillips depuis 12 ans qui fonctionne parfaitement si ce n'est qu'elle presente de fins traits lumineux  horizontaux espacés de 3 ou 4 quatre cm sur toute la hauteur de l'image.Avec des images claires cela passe presque inapercu mais sur des fonds sombres on les voient bien.

Ma question est de savoir si cela peut etre reparé et a quel prix ou si je dois changer de tele.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

bsr mais quel est son type ? quel chassis ?  

piotr35
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

desole je n'ai pas ces infos.Je vais regarder et je les mets en lignes.
Merci

l'andouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

Ben oui mon p'tit gars

Et en baissant un peu la tension G2 tes traits ils disparaissent ou pas

piotr35
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

je n'ai pas encore les references de la tele (c pas la mienne) mais je precise que je n'ai pas les competences pour la reparer moi meme je souhaitais savoir s'il  s'agissait d'une panne reparable chez un pro ou pas.

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

Nulle le sais d'avance .......... meme pas dieux LOL c'est pour cela que dans la majorite des cas les pro font un devis d'office sur les appareil car eu meme ne save pas d'avance l'electronique n'est pas une science exacte ........

le mieux est de la ramenet chez un pro

ce site est destiner au proffessionnel avant tout ou au personne qui on un minimum de connaissance technique et d'outillage pour etudier le depannage

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
piotr35
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

En parcourant le forum j'ai bien compris que ca causait technique vu que je comprenais pas grand chose  Wink .Je vais l'envoyer chez un depanneur ca m'evitera de la cramer.

Merci pour vos reponses.

Si un modo peut cloturer le post.

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans Répondre en citant

Bravo, il est rare que quelqu un sache admetre ses limites,vous mètre trés sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: traits horizontaux sur une tele phillips 70 cm de 12 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation