Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli harman kardon avr 18 rds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastaspirit72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

tout d abord bonjour ou bonsoir

alors voila on m a donner un ampli harman kardon il y a peut de temp en me disant qu il avait un problemes de piles memoire.
je souhaiterai savoir ou se situe cette piles pour la changer car quand je branche l ampli je n ai qu un son difficilement audible c l equivalent d un murmure !!! une petite precision je n ai pas la telecommande d origine mais je possede  une telecommande universelle

merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter
cordialement
rastaspirit

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:00 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

Bonjour

1: pour la mémoire il n y a pas de pile,c'est un codo haute capacité

2 La puissance du son n'a aucun raport avec la memoire.

3:avez vous un peu d'expérience ?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

+1 , ça n'est pas un problème de pile , la vérité est ailleurs...

rastaspirit72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

tkt jai de l experience je suis bon en informatik vu ke je monte mes pc een piece detachee et jai de l outillage dit moi la marche a suivre et je tecoute 

rastaspirit72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:41 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

please up je n ai toujours aucune solution!!!!! merci d avance

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

Il faut verifier toute les alim,l étage final chauffe ou est completement froid,apres 1/4 h de fonctionment 

rastaspirit72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:09 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

bonjour
je me suis renseigner sur le probleme.la personne qui m a passer l ampli m a dit que c t suite a une panne de courant donc l ampli aurait perdu tout ses reglages.si cela est vraiment le cas est il possible de me communiquer comment regler les sortie n ayant eu le manuel avec l ampli car je ne peut tester les alim vu que je n ai pas de testeur
en vous remerciant d avance de votre reponse
cordialement
rastaspirit72

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

Salut,

Normalement ton ampli doit avoir une sortie video intitulé monitor, les reglages se font en vidéo sur un télé branché en AV

Regarde ici il y a la doc technique
http://teleservice.xooit.fr/t2537-panne-sur-ampli-Harman-Kardon-AVR-18-RDS.…

Bonne continuation A+

rastaspirit72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

bonsoir
sur le lien il n y a que la doc pour une chaine aiwa nsx de dispo le lien est il mort?
petite precision je n ai pas de telecommande et kan je branche la sortie video monitor sur mon entrer av de la tele et que j allume l ampli je n ai aucun signal (ptet fo til la telecommande)
merci d avance
cordialement
rastaspirit72

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds Répondre en citant

Salut,

DEPANNTV a supprimé le lien, poste un message a la suite, et normalement il le remettra en place.............

Pour le reglage, oui il faut la telecommande  d'origine pour avoir le menu a l'ecran.............

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: ampli harman kardon avr 18 rds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation