Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne tv Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Panne tv Philips Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une télévision de marque philips modele 21pt5408/01 chassis l01.1.
La télévision fonctionne un petit peu correctement et par la suite l'image clignote, clignote et se coupe
On peut la remettre en route mais le syndrome recommence et coupe. Ensuite si vraiment on n'insiste trop plus possibilité de la rallumer se coupe automatiquement
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie
A++++++

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'andouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Panne tv Philips Répondre en citant

ben oui mon p'tit gars

tu commences par prendre un très bon éclairage une très bonne loupe

tu t'armes de beaucoup de courage et de patience

et tu refais toutes les soudures défectueuses autour de la THT et de l'alim

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Panne tv Philips Répondre en citant

salut sur ce chassis c'est souvent le tube qui est en cause fait une recherche il me semble que cela a deja ete traiter

julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Panne tv Philips Répondre en citant

Bonjour,

Merci a vous
J'ai changé quelques condensateurs qui commencait a etre vieux et changer le tda se trouvant derriere la platine crt et le condensateur (10uf/250V) et la télévision est repartie comme en quarante
Probleme Résolu
Merci
a++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Panne tv Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation