Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus rien ne s'afiche sur l'ecrant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: plus rien ne s'afiche sur l'ecrant Répondre en citant

salut voila j'ai recupere un pc portable de marque toshiba ref:qosimo g20-111 quand je le demare l'ecrant reste noir quand je le branche a un autre ecrant externe il m'afiche plein de ligne vertical qui pouraime dire ce qu'il decone dans ce pc sa dalle ou le carte graphique merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elinsys
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: plus rien ne s'afiche sur l'ecrant Répondre en citant

Crying or Very sad
Je pense que le problème vient de la puce ou la mémoire graphique puisque ça fonctionne avec un écran sur le connecteur VGA
L'écran du portable Qosmio doit également être en panne. Il faudrait dans un premier temps changer la carte mère (Chère !)
  • Puce graphique nVIDIA GeForce 6600 Go
  • Taille mémoire graphique 128 Mo
  • Type de puce graphique Dédiée
  • Taille d'écran 17"
  • Résolution 1440x900

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: plus rien ne s'afiche sur l'ecrant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation