Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE TV 160CM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIOUPIOU56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TV 160CM Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

JE CHERCHE A ACHETER UN TV PLASME DE 160CM

AVEZ VOUS DES CONSEILS SUR UN MODEL PARTICULIER OU UN BON PLAN

D'AVANCE MERCI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TV 160CM Répondre en citant

bonjour,
Est il vraiment résonnable d'acheter un plasma d'environ 6000 euros ( modele seulement HD Ready ) qui commencera à avoir des problemes
dans 2 ou 3 ans , et ou les pieces sont hors de prix ?????
A+

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:30 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TV 160CM Répondre en citant

Bonjour

JE CONFIRME!!

PIOUPIOU56
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TV 160CM Répondre en citant

bonjour robert et maumau

j'ai vu un televiseur de 160CM AVEC 600HZ A 2990€

vous en penser quoi

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE TV 160CM Répondre en citant

Citation:
j'ai vu un televiseur de 160CM AVEC 600HZ A 2990€

malheureusement je pense que l'oeuil humain apres 100 hz ne voit plus aucune difference ........ pour les tube cathodiques on augmenter cette frequence pour evite d'apercevoir un papillotement pour le 100hz

en ce qui concerne les lcd et plasma il n'y a plus de balayage .... donc techniquement ce n'est plus possible

alors comment font'il en lcd et plasma pour augmenter la frequence il doivent certainement augmenter le nombre d'image ... et donc automatiquement le taux de rafraichissement

avantage : je n'en voi aucun

inconveniant : si on presente plusieur image identique un gros risque de saccade ou de remanence ....;;

ceci ne reste que mon avis perso ..... en aucun cas il n'a etait pouvre scientifiquement et pour faire marche le commerce je pense que personne ne pouvera que le 600hz ne sert a rien LOL

a vos avis ...........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE TV 160CM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation