Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tele thomson plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris64100
Observateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: tele thomson plasma Répondre en citant

bonjour

MA tv a eu un court circuit  elle a ete reparee et on a change la platine ysus. Depuis  l'ecran est plein de points rouges .
jE LA RAMENE A CONFORAMA CE MATIN et l'on me dit qu'on y peut rien. Moi je pense que le technicien n'est pas competent que faire ? merci de votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: tele thomson plasma Répondre en citant

les point rouge peuvent intervenir a plusieur hauteur

sois le reglage des alimentations est mauvais .........

sois il y a un probleme avec la platine logic board

sois ta dalle est fatigué hs

de toute maniere je sais que d'une maniere general que si la platine ysus est defectueuse dans bien souvent des cas c'est que la dalle est deja fatigue derriere

maintenant un technicien qui intervient sur un plasma c'est plutot rare de nos jor car bcp n'on pas fait la transition CRT plasma donc si il interviens sur ton plasma c'est qu'il doit avoir deja la connaissance necessaire ......;

tu aurai pu nous preciser la marque et la reference complete de ton appareil
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
chris64100
Observateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: tele thomson plasma Répondre en citant

merci pour ton message je me renseigne pour la reference complete de la tv car c'est l'appareil de mes beaux parents qui sont anglais et ils ont l'impression qu'on les entubent ils  ne  parlent pas un mot de francais.

chris64100
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:57 (2009)    Sujet du message: tele thomson plasma Répondre en citant

Bonjour ca y est j'ai des nouvelles  deja le modele est 42PB040B5 Numero de serie ZTN618772  le service apres vente conforama receptionne ma tele qui ne fonctionne plus du tout ni son ni image  ils me font un devis et note les symptomes pas d'alimentation. Suite au devis que j'accepte ils changent le Kit YSUS. je recupere la tv qui s'allume oui mais qui a des barres noires de chaque cote.  Pas contente du tout alors je repart pas plus tard qu'hier avec la tv et la dispute avec le sav car ils me disent qu'ils vont la regler a nouveau mais que je devrais payer. je dis non car ca fait partie de la garantie reparation. et la le sav me repond non c'est une autre panne . J'en perd mon latin je leur explique que c'est eux qui m'ont fait un devis que j'ai accepte et qu'ils ont une obligation de resultats qu'en pensez vous? merci et bonne journee

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: tele thomson plasma Répondre en citant

Bonjour

C'est ça les grandes surfaçe!! tout est beau tout est joli,mais quand vous avez passé la caisse démerder vous.Des requins,l'arnaque et compagnie.

A malheur quelque chose est bon.VOUS AVEZ UN PEU PLUS D EXPERIENCES 

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: tele thomson plasma Répondre en citant

Salut,
Se méfier parfois, car il y a parfois une mention qui indique "sous réserve d'autres pannes", et c'est vrai que les bandes noir vertical, c'est un autre chose que les cartes SUS, car il s'agit du circuit d'adressage de la dalle ... Après que la première panne soit la résultantes de la secondes, techniquement difficile à prouver ...
Enfin, c'est vrai qu'il y a de l'abus parfois.
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: tele thomson plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation