Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips 28pw8506/19 EM2E -ARC ELECTRIQUE- [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: tv philips 28pw8506/19 EM2E -ARC ELECTRIQUE- [RESOLU] Répondre en citant

bonjour,

j'ai un tv philips 28pw8506/19 chassis EM2E ou j'ai changer e kit alim principale

quand je veux le sortir de veille il se produit un arc electrique entre l'anode de la diode 6504 ( masse chaude ) et la masse froide ( qui ce trouve a 3cm l'un de l'autre )

je ne vois pas ce qui pourrait me provoqué ça

merci de votre aide

Dernière édition par nemesis85 le Mar 4 Aoû - 13:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: tv philips 28pw8506/19 EM2E -ARC ELECTRIQUE- [RESOLU] Répondre en citant

salut j'ai beau regarder le schema encore et encore je ne voi qu'une diode 6504 dans l'alim voir photo jointe

et a mon avis cette diode est a la meme masse ....

si ce n'est pas cette diode merci de faire une photo du chassis pour nous montrer ou c'est

ou nous la reperer sur le schema technique merci d'avance

par contre pour faire avancer les chose j'ai deja eu des chassis EM2 qui faisait des arc electrique un peu partout sur le chassis ( j'appelle sa un EM2 qui fait son sapin de noel ) LOL et dans 100% des cas c'etait la tht qui etait en courcircuit sur le primaire et secondaire .........
et malheureusement dans bcp de cas cela faisait peter l'alimentation ainsi que les transistor du reset

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: tv philips 28pw8506/19 EM2E -ARC ELECTRIQUE- [RESOLU] Répondre en citant

oui c'est bien cette diode et sur le chassis il ya une patte de masse froide a 3cm de l'anode de cette diode et l'arc ce produit entre les 2

je vais essayé de voir la tht si je trouve qque chose

merci pour l'info Wink

EDIT : Apres le test efficace rapide de l'ampoule l'alim fonctionne parfaitement ! donc la tht est bien HS ! merci Jo pour les infos je passe le sujet en Résolu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: tv philips 28pw8506/19 EM2E -ARC ELECTRIQUE- [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation