Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalys2002
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une TV LCD de marque Thomson, le modèle 32LB130S5, type : 595/IFC130 EN.

Depuis quelques temps déjà, il arrive  que la TV ne réponde plus, ni à la télécommande, ni au bouton directement sur la TV.
L'encadré à l'écran qui affiche la chaine ne disparait pas non plus.
Généralement, je retire la prise et ça repart.
Mais ce problème se produit de plus en plus régulièrement, et maintenant tous les jours?

Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckymo
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonjour
Il se peut que ça vienne des condensateurs sur le secondaire de l'alim,un mauvais filtrage peut provoquer ce pb.Les condo defectueux sont en general gonflés.
A+ Franck.

kamou13
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonjour,

Ma tv thomson présente le même problème; le devis du réparateur est de 416€ : changement de la carte mère et de la carte d'alimentation (C.A.D changement de TV). Avez vous essayé la solution de Franckymo: condensateur sur le secondaire de l'alimentation, ou avez vous trouvé une autre solution?

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonjour

Changer CP613,CP614,CP6216,apres on véra

kalys2002
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:03 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Bonjour,

Non je n'ai pas encore été voir un réparateur, mais vous me faites peur
en m'annonçant 416 €!!!
Par contre, dans ce que vous écrivez, y'a quelques choses que je trouve bizarre :
Les pièces de rechange pour cette TV sont épuisées ou introuvables d'après ce que j'ai pu lire
sur le net, et lui propose de remplacer la carte mère et d'alimentation....
Soit il en a retrouvé et ferais le bonheur de beaucoup de gens, soit ce sont des pièces d'occases,
soit il essaie de t'entubé...

Je vais la porter en réparation ce week end et vous tiens au courrant.

A+ 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Salut,

Tous les pros ne sont pas des voleurs !!!!!!!!!!! Arretez un peu de dire ça..........
De tout facon c'est un chassis avec de gros problemes, alim de veille, alim principale, platine scaler, platine AV, et platine inverter.............en bref tout le
télé quoi, et en plus je ne parle meme pas de la qualité de la dalle..................
Mes deux derniers devis sur ce meme chassis avoisiné les 400€, pour la platine scaler, donc poubelle...........

Pour info les pieces sont disponibles chez ASWO FRANCE (pour les pros uniquement), elles ne sont pas epuisées !!!!!!!

Voila tout

kalys2002
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Monsieur,

Avez vous des problèmes de vue, je n'ai jamais dit que les pros ne sont que des voleurs.
Faut pas être parano non plus!!!
Si les pièces sont dispos chez ASWO FRANCE, vous feriez bien de faire un peu de pub en tant que pros, car j'ai pu lire qu'un paquet de gens sont à la recherche de pièces pour ces TV et qu'ils sont obligés de bricoler pour réparer.

Mais surtout ne vous enerver pas, c'est mauvais pour le coeur Laughing  et ne sert à rien.

Bonne journée quand même.

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Probleme de vue,parano, bonjour les réflections désobligeantes.DE PLUS C'VOUS QUI AVEZ UN PROBLEME DE VUE PUISQUE J'AI INDIQUé UNE POSSIBILITE QUI PEU PROVOQUER CETTE PANNE.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

OH LA RESTONS ZEN

kalys2002
Observateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Restons Zen, voilà qui est très bien dit.

Je confirme que je n'avais nullement l'intention de dire que les pros étaient tous des voleurs.
Si mes propos ont été mal interprêté, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Quand je parle de vue, de ne pas s'énerver,... c'est sur un ton humoristique, j'ai d'ailleurs mis un
smiley, mais bon soit.

Je remercie en tout cas les pros, qui m'aide à cerner mon problème.

Bonne aprem

A+

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

Effectivement je vais rester Zen,on est là pour aider rendre service.Je serais d'autant plus Zen avec vous que vous n 'aurez plus aucune  aide de ma part. 

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5 Répondre en citant

salutation a tous je me doit d'intervenir ..........

voici deja pour commencer la charte du forum

CHARTE de bonne conduite

Pour la bonne tenue du forum, il sera demandé aux utilisateurs de respecter certaines règles, sous peine de suppression, vérouillage ou rappel à l'ordre.

Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message.

Ne postez votre message que dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message

Dans le cas ou la réponse d'un intervenant ne vous convient ou ne vous satisfait pas, merci de ne pas vous montrer agacé et agressif, cette personne ne cherche qu'à vous aider.

Merci d'avoir lu la charte

Ps: cette charte est suceptible d'etre modifier a l'avenir ......

petite charte bien modeste mais bien utile

effectivement sur ces model les platine sotn dispo chez aswo france ...... deja pour confirmer ........

comme le dit ci bien CC restons zen

ce forum est un forum d'entraide et non forum juridique contre les proffessionnel de l'electronique ....

j'ai tres bien lu kalys2002 il est vrai que tu n'a pas traiter les proffessionnel de voleur par contre effectivement en te relisant c'est un peu sous entendu disons que moi perso je le comprend ainsi et apparament je ne suis pas le seul

j'ai tres bien compris aussi que tu a affirmer de t'etre peut etre mal exprimer je site
Citation:
Je confirme que je n'avais nullement l'intention de dire que les pros étaient tous des voleurs.
Si mes propos ont été mal interprêté, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Quand je parle de vue, de ne pas s'énerver,... c'est sur un ton humoristique, j'ai d'ailleurs mis un
smiley, mais bon soit.

et j'ai bien lu que tu a fait tes escuse donc pour moi le debat est clos on efface tout et on recommence ....... RESTON ZEN

bon courage a tous

merci CC et MAUMAU de defendre la proffession

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Problème sur LCD THOMSON 32LB130S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation