Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche le menu service LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: cherche le menu service LG Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de menu service de rétroprojecteur LG pour les réglages de norme BG+BK
Model: RL-44Na14T
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: cherche le menu service LG Répondre en citant

Bonjour
appuyer sur MENU dela TC en meme temp sur clavier FACADE 7"

KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: cherche le menu service LG Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci maumau!
Merci pour ton aide. J’ai pu entré dans le menu service "option 1 j’ai validé pour avoir
BG+I+DK+L+M .quand je reviens dans le menu utilisateur pou r valider le DK ou le BG
L’image de deviens négative je demande comment ça passe le BG et DK en image normal.
Pourtant en BG+L quand je valide ça et que je reviens dans le menu utilisateur en BG l’image Est normal en L l’image est négative. Pourquoi en multi le BG+I+DK deviennent négatifs et L+M devient normal ?
merci

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: cherche le menu service LG Répondre en citant

Je ne sais pas,attendre autres info des colégues, se mefier peut etre de la mémoire

l'andouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: cherche le menu service LG Répondre en citant

Ben oui mon p'tit gars

D'un chien tu ne pourras jamais faire un chat

Ton rétroproj n'est prévu que pour avoir

Le Secam L

Et le Pal Secam BG

Pour avoir autre chose il faudra remplacer le µProc dans la mesure ou tous les éléments pour les autres standards sont bien câblés sur le châssis ce qui est loin d'être certain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: cherche le menu service LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation