Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS50P5H plasma samsung pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: PS50P5H plasma samsung pas d'image Répondre en citant

Salut a tous

voila j'ai rentrer un plasma samsung PS50P5H equiper d'une dalle S50HW-B01

je n'ai pas d'image mais le son est ok

dans un premier temps j'ai verriffier toute les alimentations vs va etc ... qui sont bien presente

j'ai verrifier mon 15 V ainsi que mes fusible et tout est ok AIEEEEEEEEEEE sa sent pas bon

quand j'allume le tv j'entend l'alim tourner et par contre la platine Ymain drive fait un bruit regulier tic tic tic tic ....... tres leger mais on peu l'entendre

les radiateur ne chauffe pas alors que la platine a droite X main les radiateur chauffe normalement

j'ai aussi mis le doigt sur les y buffer a gauche de l'ecran et il ne chauffe pas non plus je suppose que mon probleme tourne sur la platine Ymain drive

Mon probleme etant comme pour tout le monde que la platine est cher et je ne suis pas sur que les Ybuffer n'on pas pris une claque je precise qu'il ne sont pas percer non plus et j'ai meme un doute sur la dalle

si quelqu'un a une info je suis prenneur
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: PS50P5H plasma samsung pas d'image Répondre en citant

Sur plas sam ps50c96hp (F30A)  pas le mème chassis mais le méme probléme,ic du module Y out.Faut remplaçer les 2 moules Y, supérieur et inférieur.Tout ça juste pour donner une idee d' un probleme similaire

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:01 (2009)    Sujet du message: PS50P5H plasma samsung pas d'image Répondre en citant

salut j'ai regarder aucun des buffer n'est percer et je n'ai pas de courcircuit entre les OUTL et les OUTH et ni par rapport a la masse donc j'ai des doute

j'ai travailler avec une doc technique de reparation pour les dalle philips SDI en 50'' et apparament j'ai la meme dalle dans mon samsung

apres avoir suivi l'abre de depannage verrification C/C sur les ic hybride sur les buffer fusible etc ...... l'arbre de depannage arrive sur la dalle elle meme

donc j'en conclu difficillement et non sans aucun doute que la dalle est defectueuse

le probleme etant que je n'ai pas de mulet avec ce meme type de dalle ni de platine d'avance pour cette dalle donc je ne vais pas insister dans le depannage
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: PS50P5H plasma samsung pas d'image Répondre en citant

salut

doc samsung

pour synchroniser le signal Y si tu as des difficultés suivant l 'oscillo,mets toi en synchro ext en prenant comme ref un point

sur la carte micom (il ya tjrs un "crochet" ,sur cette carte qui sert a ca) ,sur cette doc c'est le rep 12 ,VTOGG (page 9 Mr. Green )

http://www.sendspace.com/file/05hvsw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: PS50P5H plasma samsung pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation