Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche declinaison des variantes de l'itc008 thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: recherche declinaison des variantes de l'itc008 thomson Répondre en citant

Salut a tous !

j''ai un tv brandt 70s172 chassis itc008, ce tv a subi une chute son tube est hs (masque deformé). apres reconstitution des pistes au tuner, il ne me reste plus qu'a remplacer le tube samsung A66QEW13X43, connu pour etre foireux (entre autre coupures filaments, panne souvent vue sur ces tv ou encore les chassis Vestel et technimagen equipés de ce tube).

J'y ai collé un Panasonic A66ECF20X05, bon mais bien sur manque amplitude H et V, j'aimerais savoir les variantes de ce chassis en fonction du tube (Thomson, videocolor ou philips ou autre), surtout sur les capoa accord, de S ou de pont capacitif lignes, qqun a ca dans ses archives? sinon je tente le transfert devios mais au rique d'une autoconvergence imparfaite....

@+ david

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: suite Répondre en citant

comme prévu j'ai mis le devio du tube samsung mais ce que je craignais s'est produit, les amplitudes sont impec mais les convergences puent vraiment et apparemment meme en mettant les bages de convergences du tube samsung, ca casse pas des briques, je pensais garder le devio du tube panasonic et jouer avec les capas accord, S et autres ds la base de temps horizontale,

@+ david

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: recherche declinaison des variantes de l'itc008 thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation