Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurenthifi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12 Répondre en citant

Bonjour, tant que je suis en réparation de téle voir post http://teleservice.xooit.fr/t2773-plus-d-image-mais-tjrs-du-son-sur-lcd-phi…, je vais aussi en profiter pour essayer de reparer ce tv qui traine chez moi depuis un an (recupéré dans la famille soit disant tube hs je doute)
tv 32PW8727/12.
L'ecran présente des taches de couleur voir image jointe.
Auriez vous des pistes de recherche?
Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12 Répondre en citant

Salut

bone dans tout les cas tu a le tube qui est magnetiseR .......

sois la demagnetisation du tv ne fonctionne plus ce qui a la longue a provoquer ces taches de couleurs

sois tu avait un pot de fleurs trop pres du tube ou hautparleur trop pres du tube ce qui a provoquer ce default

sois le masque du tube est decoller suite a une chute par exemple

si le tube a etait trop magnetiser il se peut que tu n'arrive jamais a le reavoir normale ce qui confirme effectivement un diagnostique de tube hs ....

quand je rentre un tv dans cette etat en atelier , je possede un demagnetiseur externe au tV je l'enclenche si le tv ne reviens pas a la normale TUBE HS

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laurenthifi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12 Répondre en citant

je n'ai pas de demagnetiseur malheureusement, y a t'il une "astuce pour le démagnétiser at home?

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12 Répondre en citant

Bonjour,
Verifiez si le posistor ( position schema 3516 ) chauffe , si il reste froid , c'est qu'il y a un probleme dans le
circuit de demag ( relais 1002 , commande de relais , ecoutez au demarrage si il click etc )
Voir aussi si la TV n"est jamais tombée par terre????
Le schema est dispo dans les telechargement
A+

nicodemtp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 07:04 (2009)    Sujet du message: Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12 Répondre en citant

J'ai deja eu ce symptome sur un tv SONY qui a basculé sur le face avant... masque decollé... tube HS....
Pb de démagnétisation...à ce point là... ouais à controller par acquis de conscience mais je doute.

Tu peux construire une boucle de démagnétisation a partir d'un vieux tube TV, j'ai plus le lien mais le schema existe sur le web.

/!\ ATTENTION CELA EST DANGEREUX D'UTILISER UNE BOUCLE FAITE MAISON /!\

Bonne chance.

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12 Répondre en citant

Si le tube a un écran plat il est OUT si il a reçu un choc anormal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Taches de couleurs tv philips 32PW8727/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation