Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurenthifi

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cool, du monde pour m'aider!
Alors l'image est bien présente dur la dalle, ou vérifier le 24V sur l'inverter?
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

Relever les tension qui vont a l'inverter,avec le shema vous avez toutes les info

Maintenant je vais manger,bon dimanche

laurenthifi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

merci maumau bon dimanche aussi

laurenthifi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

bon a priori j'ai bien 24,8V sur la nappe en entrée, comment vérifier les transfo? (nécessaire de les désouder?)

laurenthifi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

entre 4 et 5 de 1,79 et 1,82 Kohm sur tous

laurenthifi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

Question "stupide", si je debranche les dix prises des néons et que je les branches une par une  , l'inverter se met en defaut, ou le neon branché fonctionne?
cela permettrait de détecter la partie défectueuse.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

Salut,

Non si tu debranche, le phenomene sera identique, l'inverter passera en sécu.............
Refait un test de continuité des transfos, tu dois trouver au moins deux enroulements et non qu'un........

Bonne continuation A+

Dlar
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

J'ai le même problème mais avec une Hisense. Il y a du son et pas d'images  et la tension de 24 est bien présente. Je serai  heureux de prendre connaissance de la solution que tu vas trouver

nonozor
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

.. et la solution finale était !!??

manu.nat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:18 (2015)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12 Répondre en citant

bonjour a tous.
possesseur d'un Phillips 42PFL3522D/12 ,j'ai moi aussi du son avec écran noir....je n'y connais absolument rien.
pourrais je avoir un peu d'aide svp.par avance merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: plus d'image mais tjrs du son sur lcd philips 37PF5521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation