Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur lcd philips 26PF5321

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
id038270
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ecran lcd philips modele 26PF5321 qui ne me donne pas d'image.
C'est un chassis LC4.31EAA.
J'ai remarque que le retroeclairage s'allume quelques secondes et puis s'eteind.
Le son est correct.
Quelqu'un a-t-il une idee de la panne.

Merci
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

bonjour
il y'avait une discution sur le meme sujet ici
http://teleservice.xooit.fr/t1240-LCD-Philips-LC4-31EAB-ecran-noir-son-OK.h…

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 07:51 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Salut,

Theoriquement ton télé est equipé d'une alim inverter DARFON (variable en fonction de la dalle monté dessus) et trés souvent
les transfos se coupent ou sont mal soudés.........................................sinon faut la remplacer completement (pas trés cher)

Met une photo de l'inverter, si jamais pour verifier que ce soit celle dont je parle

Bonne continuation A+

id038270
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un inverter VIT71014.51 de marque AUO.
Voici la photo
J'ai refait les soudures sur les transfos , mais le probleme est toujours present.
en effet, pas trop cher chez aswo.

Merci à vous tous .

A+

id038270
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Bonjour,

Cette fois j'espere que la photo sera la

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Salut,

Il y a un autre pb d'inverter sur le meme chassis LC4.31, mais le sien c'est un 37'', mais a priori meme marque de dalle AUO...........
http://teleservice.xooit.fr/t2773-plus-d-image-mais-tjrs-du-son-sur-lcd-phi…
Verifie la continuité des transfos, peut etre un de coupé..........

Bonne continuation A+

id038270
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:11 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai verifié les transfo , je n'ai rien constate alors je les ai resoudé, mais rien ne marche, alors j'ai remplace la carte complète VIT71014.51 commandée chez aswo et la tel remarche normalement.

Merci a vous pour votre aide.

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Salut,

Bien sur l'inverter etait en panne, et une fois remplacé ça marche nickel..............
Trés bien panne resolu Okay

Bonne continuation A+

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme televiseur et l'alimentation 24 volt qui va a l'inverteur ne donne que du 19 volt d'ou un manque de puissance pour l'eclairage de la dalle .
Qui peut me renseigner sur cette panne ?

Merci a vous

modele-depose@orange.fr

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Salut,

inverter debranchée, l'alim remonte ???? Soit c'est l'inverter qui ecroule l'alim, ou bien c'est l'alim qui ne tient pas la charge.
Si c'est l'alim, il faudra verifier la partie regulation du 24v

J'ai deja repondu sur ton post, si tu ne tente pas de remplacer l'inverter, tu ne saura jamais............
a mon avis c'est plutot l'iverter qui est en cause

Bonne continuation A+

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

j'ai alimenté l'inverter en 24 volt directement et la, l'eclairage fonctionne donc je ne vois pas pourquoi se serait l'inverter ?
et je ne vais pas remplacer l'inverter si ce n'est pas lui qui est en panne !
L'interet de l'aide est de trouver la panne et non pas de changer toutes les parties de la Télé pour voir la quelle est en panne , je propose que seule les personnes qui savent alors repondent .
Merci de votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Re, 

CC a écrit:
inverter debranchée, l'alim remonte ???? Soit c'est l'inverter qui ecroule l'alim, ou bien c'est l'alim qui ne tient pas la charge.Si c'est l'alim, il faudra verifier la partie regulation du 24v

je ne sais pas tu continu sur un sujet qui n'est pas le tien, et cette manip la c'est la premiere fois que je la lis,
c'est toi qui a le télé sous les yeux, ce n'est pas moi.

Et sache aussi, que c'est toi qui demande de l'aide et non moi !!!!!

Bonne continuation mon gars

PS: continu sur ton propre post pour eviter de polluer celui la

lucicama
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

t'as raison leon tu confirme ce que tu es ....
c'est les gens comme toi qui polluent en repondant bêtement
Bye

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:02 (2010)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321 Répondre en citant

Sujet verrouillé CC a bien raison pollution du message et effectivement j'ai bien relue ton sujet je n'ai pas constaté que tu avait annoncer que tu avait alimenter la platine inverteur avec un 24V exterieur

donc visiblement probleme de comprehension et de communication ce qui s'appelle dans le jargon scientifique un DIALOGUE DE SOURD ......

continue sur ton sujet merci d'avance

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: panne sur lcd philips 26PF5321

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation