Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambilight sur écran plat Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrolalune
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un 52 pouces fullHD Philips (une bête !) . La télé en elle-même marche du tonnerre.
L'ambilight version 2 c'est génial... mais il y a un petit défaut. Sur le côté gauche, quand l'ambilight est blanc ou proche du blanc, les LED du bas sont un peu roses.

J'ai acheté l'appareil chez Webdistrib.com, sans extension de garantie. Du coup ils me renvoient chez Philips, et là le site indique une liste de réparateurs agréés. Mais je n'en ai pas encore trouvé qui prenne en charge la réparation d'un LCD de 52 pouces Sad
De toutes façons, pour une si petite panne j'ai pas envie de transporter ce géant qui fait pas loin de 60 kg.

Alors si quelqu'un avait un truc, une astuce...

MERCI d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilou06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

bjour

à tout hasard est ce que dans le menu des réglages image ,il n'y aurait pas un réglage de teinte (chaude,normale ou froide)qui ,une fois choisi agirait sur l'ambilight?
A voir......

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

effectivement il ya plusieur teinte de couleur pour l'ambilight mais cela n'expliquerai pas pourquoi il fait le defaut d'un cote et pas de l'autre .............. l'ambilight est compose de plusieur neon rouge vert et bleu la somme des trois faisant du blanc a mon avis du a une neon qui a moin de peche a l'un des extremite

malheureusement il faudra change le bloc complet des ambilight une operation qui peut s'averer honereuse car parfoi le demontage des amibilight s'avere long et scabreux ..........

je vois que tu ai du cote de lille et a lille la station technique agree philips s'appelle AMPLITUDE , 153 rue de lille 59130 LAMBERSART voila tu n'a plus qu'a cherche dans l'annuaire

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Pierrolalune
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:45 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

Salut,

à Papilou : cette version d'ambilight (version 2) permet même de l'allumer alors que la télé est en veille (ça fait joli dans le salon Wink ). On peut choisir entre blanc, beige, rouge, mauve, vert... Donc ce sont des couleurs franches, sans nuance. En l'allumant sur blanc, il y a toujours un peu de rose dans le bas de la rampe à gauche.

à Jonathan : es-tu certain que l'ambilight est composé de plusieurs néons ? il me semble que c'est des leds... mais je peux me tromper. Tu as sans doute raison sur la différence de peche entre le bas et le haut. En tous cas MERCI pour l'info sur la station technique à Lambersart. Ni Philips ni Webdistrib n'ont été capables de me donner cette info !

@+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

bien sur que je suis sur se sont des neon ............ pour en voir deja change ..............................

salutation

jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

les led c'est dans le dernier ambilight de philips il l'on appeler AUREA et la effectivement se sont des LED sinon tout les autre sont a neon

bon courage

jonathan

Pierrolalune
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

OK OK Jo Shocked  je ne voulais pas te contrarier Razz
Encore merci.
Je vais contacter Amplitude et te tiendrai au courant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

ne t'inquiete pas je ne suis pas contrarie peut etre que le ton de ma phrase ete mal placé mais en aucun cas tu ne mas contrarie ............

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:00 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

voila le synoptique de fonctionnement des ambilight ........... j'essai de te trouver une photo avec les ambilight ouvert ......;

Pierrolalune
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail à Amplitude, pour savoir combien coûterait leur déplacement jusque chez moi (120 km aller-retour) car je pense que Philips ne prend pas en charge le déplacement...
Merci pour ton schéma : ça se précise !

papilou06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips Répondre en citant

merci à Jonathan pour le synoptique ,je comprends mieux le principe......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Ambilight sur écran plat Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation