Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pannes chassis tv philips LO1.1E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lair
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

bonjour a tous quand j'appui sur la telecommande on entend la tht qui et alimente mais rien a l'ecran.est ce que quequ'un peut me guider je suis novice.(avant que je change le bu de ligne j'avais une trait vert en haut de l'ecran a l'horizontale.)Merçi d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

SUJET DEPLACER MAUVAISE CATEGORIES
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:32 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

SUJET MAUVVAISE CATEGORIE POURQUOI???

mike58
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

Bonjour, regardes si les filaments du tube-écran sont alimentés, si oui, augmente le controle de screen(g2) tu devrais voir apparaitre quelque chose à l'écran, une barre au milieu probablement.

lair
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

bonjour merçi pour la reponse.quanq je tourne g2 un carre blanc de 20cm avec des trait appare.voir photo.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

salut il manque les pohtos

http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

voici un lien interessant pour poster les photos

salutation

jonathan

lair
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

bonjour merci pour l'info j'avais pas vu qu'il fallait colle le lien.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

Salut,

Se mefier qand meme de C2455 = 47µf , dés fois il fait des pannes bizarres

Bonne continuation A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

on dirait une panne d'eeprom .... je dirait meme plus on dirait que sa fait la meme symptom quand on se trompe avec le connecteur du clavier brancher sur le connecteur de compair

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

mes salutations
je pense bien que c est une panne de condensateur que j'ai aussi rencontrer
a+

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

bonjour
comme dit cc il faut se mefier de la C2455(47UF25V)
mais pour l'eeprom ; generalement le tv passe en stby apres (20-30s )lorsqu'il y'a probleme comme ca
regardes dans le menu service ce qui est detecter comme erreur

lair
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 07:56 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

bonjour merçi pour vos reponses.j'avais deja changer le condo 2455 mais rien ni a fait.pour l'eprom laquelle est ce?et le menu service ou ce trouve t'il.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:15 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

Salut,

La memoire est un composant 8 pins sur lequel est noté 24C16 (souvenir de tete)
Memoire enlevée le télé doit demarrer avec de la neige, geometrie dans les choux
Cette panne est arrivée d'un coup ???????

Bonne continuation A+

lair
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

bonjour merci pour les reponses depuis que j'ai debranche le connecteur d'alim des boutons de la tele j'ai retrouve l'image.par contre elle demare bien avec de la neige et elle ce mais en veille 1 min apres l'avoir allumee.(quand j'ai eu la panne l'image disparese au bout d'un certain temps et puis apres en haut trait vert a l'horirontale.).

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E Répondre en citant

Citation:
on dirait une panne d'eeprom .... je dirait meme plus on dirait que sa fait la meme symptom quand on se trompe avec le connecteur du clavier brancher sur le connecteur de compair

Citation:
bonjour merci pour les reponses depuis que j'ai debranche le connecteur d'alim des boutons de la tele j'ai retrouve l'image.par contre elle demare bien avec de la neige et elle ce mais en veille 1 min apres l'avoir allumee.(quand j'ai eu la panne l'image disparese au bout d'un certain temps et puis apres en haut trait vert a l'horirontale.).

salut donc je confirme bien c'est certainement le connecteur du clavier qui etait mal placer et qu etait brancher sur le connecteur service compair diagnostique
donc le bus i2c n'etait pas tres content et certainement des donner erroner de la memoire

maintenant a tu un tube thomson a l'interieur de ton TV qu'elle est sa reference commercial ? du tube ainsi que tu tv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: pannes chassis tv philips LO1.1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation