Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips 42FP7520D10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

Regarde ceci c'est une info PHILIPS, ne pas faire peut etre la modif, mais verifier les points de mesures cités

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedmar
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

j'ai fais les mesures,

VCC 5V sur patte 3 connecteur 0323 = 0V

tension sur patte 1 du IC7212 (TEA1507) = 0V

mon alimentation et une 3104 328 42742 c'est ce qui et indiquer sur l'étiquette blanche au centre de la platine.

a ton avis je fais la modif ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Re,

La modif non je ne pense pas, verifier quand meme si les composants cités ne sont pas defectueux, en court circuit par exemple.............
Moi maintenant comme ça je n'ai plus d'idées, je ne sais pas si MARIO en as lui ???????
C'est lui le pro des plasmas !!!!!! Si j'en rentre un je penserai a toi

Vraiment bon courage A+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

par contre pour mon information perso, BAS312 et BYG22D ça correspond a quoi comme diode ça ?

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Salut,
De retour,
Par contre, c'est vrai qu'après lecture, je n'ai plus d'idée, faudrai voir au primaire si tout est bon, et pk tu n'as rien en sortie au secondaire.
Le problème pour moi est que je n'ai plus d'alim FHP sous la main donc difficile de faire des mesures.
Pour le moment, c'est vrai qu'en changeant les condo, les deux alims que j'avais, sont reparties sans problème.
Au secondaire, tu as quelques choses comme sur le VS_unsw (même un court instant) ? visiblement d'après les schémas, c'est à partir de cette tension que les autres sont crée (VS, VA, +12, VCC etc ...)
Sinon, le problème est peut-être au primaire ...
Bon courage,
@+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Bonsoir,

heureux de te lire a nouveau.

je pense que je vais suivre ton conseil et vérifier tous le primaire.

a ton avis cette alimentation et t'elle trouvable encore ? si oui ou ?

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

bon j'ai tous repris a zéro.

j'ai plusieurs question dont vous aurais probablement la réponse.

garder en tête que je ne suis pas un pro juste un amateur débutant donc je poserait peut être une question qui vous paraitra complètement absurde.

donc voici mes questions :

1: au niveau du pont de diode,j'ai 3 condensateurs non polariser en parallèle ( 2603, 2604, 2605) il serve bien a lissé la tension sortant du pont pour obtenir une tension continue ?
si oui, l'ensemble des condensateurs donne une valeurs théorique de 2,00047µF (2x1µF et 470pF) il me semble que cette valeur n'est pas suffisante pour obtenir un lisage correcte non ?
et aussi pourquoi utilisé des condensateurs non polarisé alors que une fois sortie du pont il n'y a plus d'inversion de polarité ?

2: au niveau du transformateur 5600, en partant du principe ou la tension en continue, les pattes 16 et 14 du transformateur étant relier sur la même ligne a quoi sert ce montage ?
pareille pour les pattes 4 et 6 ?

3: la bobine dont les pattes porte le repère 1 et 2 sont bien commander par le circuit 7661 (MC34063AD) qui lui même et contrôler par le circuit 7650 (MC33368P) ?
si oui donc je devrais pouvoir mesuré une tension a ces bornes non ?

4: si vous pouviez m'expliquer a quoi sert ce foutus transfo  a savoir le 5600 car je ne comprend pas son utilité.

donc voila mes première question il y en n'auras surement d'autre.

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

personne ne peut ou ne veut me répondre ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Salut,

Peux tu me poster une photo bien visible des condos cms que tu as changé, pour voir si ton pb ne vient pas de la,
(juste a coté de ceci, il y a de tout petit composant cms, il ne faudrait pas qu'un est disparu)
pour info, ce ne sont pas les condos que tu cite plus haut, qui filtrent le 380v, c'est un condo avant et aprés le transfo 5600
qui le font

A bientot

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Salut,

Tu en es ou de cette panne ????? J'ai rentré le meme avec la meme panne a faire, si tu veux quelque point de
mesure n'hesite pas !!!!!!!!!!

A+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

salutation après une long absence.

je n'ai pas pu faire de photo je suis en rade d'appareil et les photos avec le portable ne donne rien d'exploitable.

je suppose que vu la date de ta proposition concernant les mesure c'est raté.

j'ai vérifier si dans la zone du transfo il ne manquer pas un composant ou si une soudure était foireuse ou un composant mais je n'ai rien trouvé.

on peut me prêter une oscilloscope  en 2x100Mhz si ça peut aider.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Salut,

Oui c'est raté, il est parti depuis bien longtemps.....................et la je n'en ai pas un sous la main

Bonne continuation A+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

existerait t'il un platine d'alimentation qui serait compatible avec mon plasma ?

car je me suis renseigne a 2 endroits et il apparaitrai que cette platine n'est plus fabriqué.

a moins que qqun en n'ai une a vendre ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Re,

Exact piéce plus livrable aujourd'hui, faut la depanner aux composants..................
Malheureusement aucune a vendre (pour ma part)

Bon courage A+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

donc en gros j'ai plus qu'a le mettre a la benne ...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Non, je ne pense pas........................sinon dit moi ou tu le jette LOL
Sur le net je pense que tu dois pouvoir trouver ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation