Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Philips 42FP7520D10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

Non je ne t'ai pas zappé, verifie ces points avec le schema ci joint, si le 300v est present tu dois trouver plus de 1v a l'endroit cité plus haut,
pour l'histoire de la tresse, je ne pense pas que tu abimé quoi que ce soit, sinon il n'y aurai plus de 300v.......

Par contre a part ca, je ne sais quoi te dire de plus, mise a part que c'est un pb d'alim

Bonne continuation A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedmar
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta réponse.

j'ai tous repris a Zéro.

j'ai changer les 2 condensateur qui rester des fois que a savoir 2674 et 2675.

j'ai re-mesuré et la j'ai 2.54V au point suivant :

donc sauf erreur de ma part concernant la masse et le calibre du multimètre (DC) il y a du changement mais que sur cette mesure le reste et pareil.

j'ai 313V au point que tu m'a indiquer (400V_HOT) en mesurant entre les points F600(+) et F604(-)

tu en pense quoi ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Re,

Concernant tes mesures et la masse, a mon avis c'est ok, par contre verifie les resistances autour si elles sont bonnes..............
Autre point que tu peut verifier, c'est le +25SW HOT, pour voir s'il est present...........

Sinon aprés, je ne sait plus quoi te faire verifier

Bon courage A+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

d'abord, merci du temps que tu m'a consacre.

j'ai décider d'arrêter de chercher, mais pas de jeter l'écran.

sait tu ou je pourrais commander cette platine ?

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Oups, je t'avais répondu sur l'autre post.
Le problème de condo est le plus récurrent, mais juste une info pour le diagnostique, ne pas débrancher la dalle pour les mesures.
Il y a un asservissement, donc si on débranche le cable d'alimentation qui va à la carte X-SUS, la carte d'alimentation ne va sortir aucune tension et passer en défaut.
Pour la faire tourner à vide, il y a un montage à faire pour simuler un asservisement sur le connecteur qui va à la carte de controle de la dalle.
Le plus simple étant d'être sur que les carte Y-SUS et X-SUS ou la carte de controle ne soit pas en défaut.
@+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Bonsoir,

CC, je n'ai pas de +25SW HOT enfin je veut dire que je suis a 0V je vais donc remonter la piste.

MarioB²B,  merci de ta réponse.

je n'ai pas débrancher la dalle pour les mesure j'ai toujours mesuré la carte complètement brancher.

comment être sur que les carte X-SUS et Y-SUS sont ok ?

aurais tu le schéma du montage ?

@+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Salut,
J'ai une doc de chez philips pour les dalles FHP (aussi en télécharger sur le site) mais pas de schéma dedans, juste histoire de faire un diagnostique de la dalle.
Par contre pour savoir s'il y a une défaut sur une carte, difficile de voir hormis faire un test au composant (sinon lecture du code erreur dans la carte de gestion mais il faut un logiciel).
Mais je crois que dans tout les cas, tu devrais avoir le VCC (+5 Volts) qui devrait monter en premier, hors, visiblement il n'est pas présent.
Peux tu me donner les tensions sur l'alim de stand-by (là ou tu as changer les condos), normalement, tu doit avoir plusieurs tension (9V, 5V, 3,3V) je crois,
surtout à la mise sous tension (avant que les relay se relache).
Ces tensions servent aussi à alimenter les AOP du circuit de protection, et donc créer un défaut si mauvaise.
Je vais essayer de retrouver les schéma de l'alim pour te donner le nom exacte.
Bonne courage !!
@+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

bonsoir,

merci de ta réponse,

ces tensions la sont présente :

+9V_STBY
+5V_STBY_SW
+5V_INT_SW
+3V3_STBY_SW

j'ai re-vérifier le +25SW HOT et ej suis bien a 0V

les schémas que m'a fournis CC et que j'en remerci.
http://www.sendspace.com/file/jakerd

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

il y a encore qqun ?

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

up !

ricco
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

cedmar a écrit:
il y a encore qqun ?

salut, je suis en train de le prendre la tête avec le mien de plasma, le même que toi et la même panne.
cela fait plusieurs fois que je vois sur les differents forum, qu'il faut changer tout ces condos.
j'étais pres à aller les acheter quand j'ai lu ton message et apparement cela na pas reussi pour toi.
peux tu me dire si tu as résolu ton probleme.
cela serait sympa. merci d'avance.
cedmar a écrit:
up !

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

ba la pas de changement et je pense que MarioB²B et CC sont partie en vacances car plus de réponse alors j'attend leur retour de vacances.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:13 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Salut CEDMAR et RICCO,

Et oui fini les vacances Crying or Very sad , mais bon il y a une fin a tout !!!!!!

Pour CEDMAR,

J'ai lu que le +25SW n'etait pas present, s'il n'est pas present c'est que l'alim precond ne demarre pas.......
Autre point que tu peut verifier, c'est la presence du +25v, celui est present theoriquement en permanence, car il est fourni par l'alim de veille (voir schema dessous)

Pour RICCO,

Les problemes de condo sur cette alim, c'est la panne la plus frequente, pour une coupure d'alim a chaud ou un pb de demmarrage a froid, attention tout de meme uniquement valable avec cette alim pour une dalle FHP

Bonne continuation A+

cedmar
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

heureux de te relire.

j'espère que tes vacances on était bonnes.

j'ai 34V au bornes du condensateurs 2505 (+25-HOT) c'est normale ça ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Salut,

Oui merci, parfait mais fini..........

Oui c'est normal, un peu elevé mais OK.............seul pb c'est que maintenant je ne sais plus, et en plus je n'en ai pas un sous la
main pour prendre des mesures, le pb est que soit un autre module te met l'alim en sécu ou alors c'est elle meme qui est en defaut...........
pas evident a determiner sans pouvoir remplacer l'alim complete.......

Bon courage A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10 Répondre en citant

Re,

Regarde ceci c'est une info PHILIPS, ne pas faire peut etre la modif, mais verifier les points de mesures cités

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Plasma Philips 42FP7520D10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation